Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


une correction s'il vous plaît !!
Message de sarah87 posté le 14-02-2006 à 12:04:03 (S | E | F | I)

bonjour !!
j'ai des phrases de thème à faire et j'aimerai avoir une petite correction s'il vous plaît !!

1) La vente par correspondance marche bien ces quatre dernères années, n'est ce pas ?
The mail-order selling has gone well this four last years, hasn't it ?

2) En vingt ans, notre société a connu pas mal de succès
During twenty years, our firm knew quite a lot of success

3) Nous avons fait de notre mieux pour choisir les articles qui plaisent à notre clientèle
We have done our best to choose the articles which please to our customers

4) A qui avez vous dit qu'il devait trois cents francs ?
Who have you told to that he owed three hundred francs ?
To whom have you told that he owed three hundred francs ?

5) Il se pourrait que j'obtienne l'emploi dont je t'ai parlé hier
I might get the job which I talked about yesterday

6) Malheureusement il n'en reste plus dans le magasin dont tu m'as parlé
Unfortunately there isn't left any in the store which you have talked to me (which you talked to me)

7) Les colis, dont la plupart ont déjà été envoyés, auront un certain retard
Parsels, which most have ever been sent/ were already sent will have a certain delay

8) Cette usine dont le bilan est déficitaire a besoin de se moderniser
This factory which the balance sheet is in deficit needs to modernize

9)Oon s'attend depuis quelques temps à ce que l'inflation baisse de trois pour cent cette année
For some time, the inflation has been expected to dicrease by three percent this year

10) Ce qui est tragique c'est que les allocations de chômage baissent depuis plusieurs mois
What is tragic is that unemployment allowances have been dicreasing for several months

merci d'avance
sarah


Réponse: une correction s'il vous plaît !! de babyscot59, postée le 14-02-2006 à 14:17:02 (S | E)
voilà je détaille phrase par phrase:

1+ c'est bon !
2+ in 20 years, our firm has known quite a lot of success/ has been quite successful
3+ok!
4+ excellent
5+ ici la relative ne va pas: I told you about yesterday/ about which I told you yesterday
6+ ici encore il faut utiliser to tell: you told me about yesterday
7+ ok
8+ needs modernizING
9+ ok!
10+ ok
Voilà , excellent travail


Réponse: une petite correction s'il vous plaî de sarah87, postée le 14-02-2006 à 19:37:07 (S | E)
Bonsoir !!

J'aurai d'autres phrases de thème à faire corriger s'il vous plait !!

1) Le directeur fraudait le fisc depuis des années sans que quiconque s'en doute

The manager had been evading tax for years without whoever/anyone who suspecting it

2) Quelqu' acharnée que fût la concurrence, cette entreprise ne cessait de faire des bénéfices depuis deux ans

No matter how/however fierce the competition was, this firm had not stopped doing profits for two years

3) Je ne veux pas que les responsables subventionnent ce canard boîteux. Le Directeur non plus d'ailleurs

I don't want responsibles to subsidize this lame duck ans neither does the Manager besides/anyway

4) Vous feriez mieux de ne pas vous faire aider par votre collègue

You had better not get your friend to help you

5) L'étude qu'ils ont fait faire à cette agence leur a couté deux fois plus cher que prévu

The study they had it done to this agency cost them twice as expensive as expected/planned

6) Ce n'était pas la peine de faire établir une facture, n'est ce pas ?

It was not worth it to have a invoice/bill drowed up, was it ?

Merce d'avance
sarah




Réponse: une correction s'il vous plaît !! de sarah87, postée le 15-02-2006 à 18:30:11 (S | E)
s'il vous plaît !! est ce que quelqu'un pourrait me corriger afin que je puisse avoir une idée de mon travail !!
merci d'avance
sarah


Réponse: une correction s'il vous plaît !! de maya13, postée le 15-02-2006 à 19:26:54 (S | E)
hello sarah, just a new idea but I am not sure of everything

1- ...without anyone suspecting..
2 - However fierce the competition might be..
3 - I don't want the persons in charge subsidizing... besides the manager either
4 - OK
5 - the study they got the agency to make was twice as expensive as..
6 - It was not worth drawing up (making out) an invoice..

voilà j'espère que ça t'aidera - good lick




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux