Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Away / tout un mystère
Message de alla321 posté le 11-03-2006 à 22:13:26 (S | E | F | I)

hello everybody

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît je coince suis ennuyé quand j'utilise ou je lis des phrases avec "away". A la base son sens c'est "loin" et "absent" mais je ne vois pas son emploi dans des phrases comme " few years away" et autres

aidez moi please
D'avance à vous tous

-------------------
Edité par lucile83 le 12-03-2006 18:02


Réponse: AWAY tout un mystère de traviskidd, postée le 11-03-2006 à 22:49:04 (S | E)
"A few years away" = restant quelques années (jusqu'à l'arrivée)

Although he had cancer, it was just in the first stage; his death was still a few years away.


Réponse: AWAY tout un mystère de alla321, postée le 12-03-2006 à 17:44:47 (S | E)
MERCI
mais est ce que c'est son seul sens??


Réponse: Away / tout un mystère de willy, postée le 12-03-2006 à 20:34:30 (S | E)
Hello !

D'autres exemples :

- A neighbour of mine, a few doors away (quelques maisons plus loin).
- That village is 2 km away (à 2 km).
- Away with you = go away !
- I'll show you right away/straight away = immediately.
- It's far and away the biggest meal they've ever eaten = by far/easily (de loin).
- We played away last week. We couldn't win the away match = played on the opponent's ground (retour).
- Is it a good thing to work away = continuously ? All work and no play makes Jack a dull boy !

-------------------
Modifié par traviskidd le 15-03-2006 22:05
C'est une seule idée: "All work and no play"

-------------------Merci Traviskidd. Je ne savais plus comment accorder "make" et mes recherches dans mes livres ont été vaines ! Bien sûr, toute l'expression est sujet.
Modifié par willy le 16-03-2006 20:04


Réponse: Away / tout un mystère de alla321, postée le 14-03-2006 à 19:07:26 (S | E)
HELLO
MERCI Beaucoup je vois à peu près ce ca veut dire
Thanks I see at length what it means ?

-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2006 19:13

-------------------
Modifié par traviskidd le 15-03-2006 21:46
à peu près = pretty much


Réponse: Away / tout un mystère de traviskidd, postée le 15-03-2006 à 21:49:11 (S | E)
J'ajoute à la liste de willy:

To dance the night away (= Passer toute la nuit en dansant; danser jusqu'à ce que la nuit parte)
To give away (= donner gratuit)
To throw away (= jeter (dans une poubelle))
To get away = to escape, to distance oneself
To run away = to flee (= s'enfuir)
To fly away (= s'envoler)
To go away (= s'en aller)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux