Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de intelinside posté le 2004-03-12 17:47:06 (S | E | F | I)
bonjour,
j'ai un deuvoir à rendre pour dans quelques jours et il faut que je développe les avantages et les inconvénients de la technologie... mais l'anglais et moa ça fait 4 ! par conséquent pourrait-on m'aider et me donner quelques phrases qui collent avec mon sujet argumentatif ?
merci beaucoup


Réponse: yep de primael, postée le 2004-03-12 19:36:18 (S | E)
that's why=c 'est pourquoi.
according to me=selon moi


Réponse: Quelques idées ! de fille31, postée le 2004-03-13 01:25:41 (S | E)
SALUT !

Avantage: Thanks to the computers we can work faster.
Inconvénient: The people work more than before because as computers enable them to work faster, they will do more things in order to finish their work very quickly.


Réponse: thanks ! de intelinside, postée le 2004-03-13 09:27:25 (S | E)
merci beaucoup je pensais jamais recevoir de telles réponses !!!
je vous remercie infiniment mais ceux qui auraient des idées supplémentaires ne m'oubliez pas ;)


Réponse: help ! de intelinside, postée le 2004-03-13 22:09:21 (S | E)
can you translation for me :

La technologie est-elle le devenir ou l'achèvement de l'espèce humaine ? C'est à cette question primordiale que nous tenterons de répondre et j'en donnerai mon avis personnel à la conclusion.

D'une part, la technologie aide l'homme dans la vie de tous les jours grâce notamment à l'invention de l'informatique et de ses dérivés.

Ainsi ces nouveautés entraînent le progrès et l'évolution. C'est pourquoi la technologie a de nombreux avantages.


Merci ;)


Réponse: ... de intelinside, postée le 2004-03-17 13:57:22 (S | E)
ben merci pour vos réponses...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux