Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rerty posté le 2004-06-06 00:13:36 (S | E | F | I)
Bonsoir tout le monde!!!

Je suis nouveau sur le site, je débute en anglais et je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de bien vouloir me faire parvenir des exercices supplémentaires.

En fait je m'aide actuellement des cours que propose le site ainsi que des exercices, et je souhaiterais en avoir davantages afin d'avancer plus rapidement.

Aussi, si quelqu'un répond à ce message et selon les éventuelles possibilités, j'aimerais pouvoir les renvoyer à cette personne afin qu'elle me guide sur le bon chemin.

Vous en remerciant d'avance.

Bien cordialement.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-06 00:19:15 (S | E)
le premier exercice pourrait être le suivant : traduire en anglais ce que tu viens d'écrire, non ? Tout le monde pourrait t'aider dans le vocabulaire et les corrections, si tant est que tu as besoin d'être corrigé...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-06 00:24:26 (S | E)
Tu veux des excercices supplémentaires de grammaire ou de vocabulaire ?


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-06 00:36:17 (S | E)
Bonsoir Chrisg et Rosminet,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Je ferais la traduction pour demain en regardant au préalable mes propres ressources pour la faire (résultat sans garantit) mais il n'y a que comme ça qu'on peut souhaiter avancer.

Sinon actuellement je suis sur la grammaire (pour de l'anglais, c'est un vrai casse tête chinois), je reste optimiste en tout cas, la motivation est ma force.

Merci encore à vous.


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-06 01:58:45 (S | E)
Bonsoir rerty,

As-tu déjà consulté les fiches de grammaire du site ? Les leçons pour débutants comportent des exercices avec les corrigés.
Sur le forum aussi il ya des exercices crées à la demande d'autres membres du club. En ce qui te concerne cela nous aiderait de savoir :
1) quel type d'exercices tu souhaites (traduction / phrases à compléter / autres)
2) sur quel(s) point(s) de grammaire en particulier
En tout cas une chose est sûre : tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-06 17:28:55 (S | E)
s'il est vraiment débutant, chris, cela lui sera impossible de traduire son post.
en revanche rerty, tu peux essayer de traduire quelques phrases dans le post : https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1006&pp=&Page=1&tri=4

qui sont un peu plus faciles mais bon cela reste du présent.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-06 19:12:11 (S | E)
ben si, un dictionnaire (il est online), les cours de gramaire du site, et le tout suffira à faire un premier draft. Ensuite, s'il y a des erreurs nous serons tous là pour l'aider et lui expliquer pourquoi et quelles sont ses erreurs.


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 19:39:43 (S | E)
Je suis d'accord avec crisg et comme on dit c en forgeant qu'on devient forgeron alors commence par ca et tu verras et comme les maitres sinon professeurs sont ici alors tu verras toute suite si tu as tort ou trouve. A la redjoruuuuuuuuuuuuuure


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-06 20:00:21 (S | E)
c'est pas vraiment pour le vocabulaire que je m'en fait, c'est surtout pour les tournures de phrases, les temps, accords, etc


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 20:06:19 (S | E)
Hi gizmo c'est aussi ca la formation. On part de vraiment rien pour obtenir quelque chose de grand. Et c'est ds son interet de bricoler.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-07 08:00:21 (S | E)
dolivera, tu ne vas pas m'apprendre comment "former" quelqu'un s'il te plait je pense le savoir assez bien.
et je pense aussi que de demander à un stricte débutant comme il l'affirme de traduire ce type de paragraphe! il ne faut pas non plus dégouter qq'un qui débute en lui donnant un paragraphe/texte avec les temps inimaginables etc! je ne pense meme pas que toi avec tes "1 an" d'anglais tu sache traduire ca correctement alors demander cela a un débutant?


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-07 12:16:53 (S | E)
Merci à tous pour vos réponses,

J'ai essayé de traduire le texte en anglais, je dois vous avouer qu'il n'y a rien de mieux pour vous confirmer mon niveau.

Good evening all world!!!

I'm a new member on this sitting, I'm learning the English language and seeking anyone would have the kindness to reach me any supplementary exercises.

Actually, I'm helping me with the courses to propose by the sitting so the exercises and I would wish to have more for rapid advance.

Also, if anyone answers at this message and according to the possible potentials, I would like to return these exercises at that person for guides me about the good way.

I thank you by advance

Good warm.


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-07 12:23:30 (S | E)
Bonjour Mariet,

Actuellement je fais les cours de grammaire du site et je me suis penché sur le présent jusqu'au plus que parfait. J'ai fait les exercices et je les recommence jusqu'à ce que j'obtienne le meilleur résultat.

Je souhaite avoir plus d'exercices de ce type afin d'acquérir plus de confiance en moi et de pouvoir passer aux autres sujets.

En fait je pense acquérir les connaissances nécessaires pour chacun des sujets les uns après les autres, je ne veux pas tapper partout pour m'embrouiller au final.

Merci encor.


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-07 12:27:31 (S | E)
Bonjour Gizmo!!

Merci je vais essayer de traduire quelques phrases aussi sur la page que tu me recommandes.

Salutations.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-07 12:44:13 (S | E)
je vois que tu n'es pas si débutant que ca


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-07 12:56:14 (S | E)
clair, c'est pas mal !


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-07 13:08:38 (S | E)
Gizmo,

Merci!! en tout cas si c'est ce que tu penses!!

En tout cas j'ai ce qu'il me reste des bases en anglais comme tout le monde je pense (je fait allusion à l'école 4ème et 3ème), et pour tout t'avouer, je n'avais pas une énorme ambition pour les cours surtout pour l'anglais.
Aujourd'hui j'arrive à 30ans et le plus grand de mes fils va commencer l'anglais l'année prochaine (il commence déjà avec son premier dictionnaire) c'est une des choses qui me motive et de plus depuis qu'il me pose des questions je trouve une attirance pour cette langue qui, il faut le dire est une des langues les plus répandues dans le monde.
Pour la traduction, je ne te cache pas que je m'y suis mis vers 10h00 ce matin à l'aide d'un dictionnaire et des cours de grammaire du site.
D'ailleurs ma femme me disait que si chrisg connaissait le temps que j'ai passé pour cette traduction, il rigolerait sûrement.

J'ai apprécié de le faire mais le plus dure c'est de ne pas savoir si les autres vont comprendre.

Salutations.


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-07 13:14:12 (S | E)
Chrisg,

Merci, j'ai passé pas al de temps dessus, je dois dire que je ne regrette pas, c'était interressant à faire.

Ce qu'il serait cool c'est que tu me dises si le texte peut être compréhensible pour tout le monde. Parce qu'en fait j'ai simplement recopié mon texte en français ou presque.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-07 13:53:56 (S | E)
I'm a new member on this site, I'm learning English and lookinf for anyone who would have the kindness to provide me with any additional exercises.

Actually, I am making use of the courses provided by this site as well as the exercises and I would like to have some more to improve quickly.

So, if anyone answers this message and according to the possible potentials, I would like to give him/her these exercises back to be sure to follow the right way to improve.


Réponse: Et c'est ds son interet de bricoler. de mariet, postée le 2004-06-07 21:21:41 (S | E)
NON! NON! et NON!!! Si on veut apprendre CORRECTEMENT à faire quelque chose (y compris à parler une langue étrangère) je partage entièrement l'avis de Gizm0 : il faut faire les choses progressivement et de préférence dans l'ordre. Sinon on "bricolera", comme tu dis, Dolivera, toute sa vie. Cela te suffit peut-être mais Rerty me semble avoir d'autres ambitions (s'il regrette d'avoir perdu du temps au collège, c'est peut-être qu'à l'époque il se contentait justement de "bricoler").

"What is worth doing is worth doing well." dit un proverbe anglais (Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être BIEN fait.)

Rerty a choisi la bonne option : sérier les problèmes et corriger ses erreurs au fur et à mesure. Il est toujours beaucoup plus difficile de perdre de mauvaises habitudes que d'en prendre de bonnes dès le départ. Et ce n'est pas en faisant tomber quelqu'un du plus haut plongeoir qu'on peut lui apprendre à nager sans crainte!!!


Réponse: re to Mariet de chrisg, postée le 2004-06-07 21:28:21 (S | E)
Il s'en est très très bien sorti, avec la grammaire surtout, il n'y a quasiment pas de faute pour quelqu'un qui vient de commencer. Je sais que tu défends ton morceau de gras, Mariet, mais pour ma part, je trouve que c'est une excellente démarche, une façon rapide d'arriver vite, car les erreurs du départ sont rarement reproduites. c'est pour ça que je trouve tes 3 "NON" un peu excessifs, et pas du tout encourageants.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-07 22:00:13 (S | E)
il a dit "débutant" alors qu'il ne l'ai pas. donc cela regle le probleme


Réponse: re à chrisg de mariet, postée le 2004-06-07 23:30:13 (S | E)
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué l'en-tête de mon message citait dolivera et c'est essentiellement son "bricolage" qui m'a énervée et surtout à elle et à ses pareil(le)s que je m'adressais.
Je trouve, et je l'ai aussi dit dans ce même message, la démarche de rerty TRES POSITIVE au contraire !


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-08 03:54:45 (S | E)
Bonjour à tous,

Ma demande n'était pas destinée à ce que vous vous accrochiez, et je tiens à m'excuser si elle porte à confusion.

Je ne pensais simplement pas que les éléments suivants me permettaient d'affirmer un niveau supérieur à celui auquel je prétends être:

- deux années scolaires (passées il y a une 15ène d'années) qui si mes
souvenirs sont bons ne doivent pas totaliser à elles deux plus de 250
heures environ (sur la base de 3h/semaine * 4 semaines pour un mois
et * par 12 mois à l'année moins les congés environ 3 mois)
- un dictionnaire de 20000 references
- un passage récent sur les cours de grammaire du présent jusqu'au plus
que parfait
- une motivation de guerrier

Je parts simplement du principe que ce n'est pas parce nous savons donnez des coups de pieds ou même des claques dès notre plus jeune âge que nous maîtrisons forcément un sport de combat.

Je ne manquerais pas de faire les exercices proposé par gizmo et mariet avec les corrigés à l'intention de lyne.

Dans l'attente de nouvelles lectures.

Salutations et respect à tous.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-08 05:36:52 (S | E)
Don't worry ! On ne s'accroche jamais entre nous, ca reste amical et convivial. c'est de bonne guerre. Ou de bonne paix ! ))


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-08 09:26:18 (S | E)
ne t'en fais pas vas )
persiste


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-10 00:11:12 (S | E)
Mariet,

Pourrais tu m'envoyer une série d'exercices avec des mots mélangés du style de ceux que tu as envoyé à lyne auparavant? je les trouve excellents.

Je les traduirais en français aussi et tu peux aussi m'en envoyer avec des ***.

J'ai également une question, sur le site en page d'accueil dans la rubrique "grammaire", il y a les verbes irréguliers il y en a 51 avec leur prétérit et leur participe passé.

Ma question est: Y a t'il que 51 verbes irréguliers en anglais ou y en a t'il d'autres et si c'est le cas ou je peux les trouver?

d'avance merci


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-10 01:40:01 (S | E)
Verbes irréguliers : Je crains que ce soit plus près de 500 que de 50 (en majorité hérités des "verbes forts" allemands), mais rassure toi beaucoup d'entre eux ne sont pas utilisés quotidiennement. Les plus courants (dont ces 50) sont à mémoriser absolument. Un conseil en passant : tout bon dictionnaire signale les formes irrégulières après l'infinitif, mieux vaut y jeter un coup d'oeil avant d'utiliser un verbe au passé.

Exercices : pas de problème, je te prépare ça et j'affiche.


Réponse: I've done it. de mariet, postée le 2004-06-10 03:35:45 (S | E)
Voilà, c'est fait! Tu trouveras les phrases demandées dans JUMBLE 3 et JUMBLE 4 afin de faciliter les recherches de ceux/celles qui m'avaient fait la même demande.


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-10 11:20:44 (S | E)
Bonjour Mariet et merci,

Y a plus qu'à bosser maintenant.

Rerty


Réponse: re à rerty de mariet, postée le 2004-06-10 15:12:56 (S | E)
"Y a plus qu'à bosser maintenant."
C'est de toute évidence ce que tu fais!!

Jumble 1 : OK
Jumble 2 :
1= OK
2= OK
3= Bonne construction de la phrase. L'erreur porte sur ***.
4= OK
5= 2 mots à déplacer mais *** a été identifié

Good job! Go on...


Réponse: re de claire63, postée le 2004-06-13 14:39:26 (S | E)
Hi! erty !!
What is your name? How old are you ?
My name is Claire I am 24 old year

and you?


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-13 23:18:47 (S | E)
Hello Claire,

My name is Rerty, I'm twenty nine.

PS: If you want, you can see my card.

Rerty


Réponse: ATMA claire63 de mariet, postée le 2004-06-13 23:32:49 (S | E)
Bonsoir Claire,
Si ça ne t'ennuie pas, je me permets de rectifier :
I am 24 old year => I am 24 yearS old.
Amicalement




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux