Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rerty posté le 2004-06-06 00:13:36 (S | E | F | I)
Bonsoir tout le monde!!!

Je suis nouveau sur le site, je débute en anglais et je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de bien vouloir me faire parvenir des exercices supplémentaires.

En fait je m'aide actuellement des cours que propose le site ainsi que des exercices, et je souhaiterais en avoir davantages afin d'avancer plus rapidement.

Aussi, si quelqu'un répond à ce message et selon les éventuelles possibilités, j'aimerais pouvoir les renvoyer à cette personne afin qu'elle me guide sur le bon chemin.

Vous en remerciant d'avance.

Bien cordialement.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-06 00:19:15 (S | E)
le premier exercice pourrait être le suivant : traduire en anglais ce que tu viens d'écrire, non ? Tout le monde pourrait t'aider dans le vocabulaire et les corrections, si tant est que tu as besoin d'être corrigé...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-06 00:24:26 (S | E)
Tu veux des excercices supplémentaires de grammaire ou de vocabulaire ?


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-06 00:36:17 (S | E)
Bonsoir Chrisg et Rosminet,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Je ferais la traduction pour demain en regardant au préalable mes propres ressources pour la faire (résultat sans garantit) mais il n'y a que comme ça qu'on peut souhaiter avancer.