Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de dolivera posté le 2004-06-06 16:04:05 (S | E | F | I)
Sorry again but what is the meaningof "My heart is in a MOURNING". My sister and i have a different point of view about this. We saw the phrase in the fighting and Temptation and we need help. I expressed the feeling of sadness but my sister said that it is hapyness. please .


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-06 16:12:21 (S | E)
my heart is in a mourning.
Je dirais : mon coeur est en deuil.

In mourning=en deuil(je l'ai trouvé en double cliquant sur le mot mourning)


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 16:26:22 (S | E)
Merci d'attirer mon attention sur ce fait je ne savais pas qu'en double cliquant sur un mot on pouvait avoir sa definition. Encore merci et DIEU nous garde.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-06 16:58:31 (S | E)
... si DIEU nous garde, alors, tout devrait aller comme sur des roulettes ...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-06 17:08:30 (S | E)
si DIEU il y'a....


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 18:12:07 (S | E)
IL est bel et bien la Gizmo si vous ne le connaissez pas personnelemt experimenter le et vous verrez. Un anecdocte tire d'une chanson Mes amis je vous assure j'ai parcouru l'univers je cherchais un refuge car je n'avais pas la paix de marabouts en feticheurs de religions et hommes mystiques mais je n'ai rien trouve. Puis un merveilleux jour j'ai rencontre JESUS CHRIST il a change ma vie en lui j'ai trouve l'amour depuis que je l'ai connu je peux affirmer qu'il n'y a personne comme lui. Alors croire au fils de DIEU c'est croire en lui mm car personne n'arrivera a lui sans passer par son fils. AMEN


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-06 19:17:11 (S | E)
Expérimentez-le ????? ben avec tout ce qu'il se passe sur cette terre et ailleurs ... je pense qu'il a été suffisamment expérimenté ... mais comme chat échaudé craint l'eau froide, on ne risque pas de le revoir ...
))
Bon je plaisante, je ne tiens pas plus que les autres que ça tourne au pugilat ....


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 19:23:54 (S | E)
Chrisg Merci d'etre positif meme si................


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-06 20:03:51 (S | E)
sans facon merci


Réponse: re de ISMAMERA, postée le 2004-06-06 22:05:46 (S | E)
I agree with flo-flo . national mourning day : journée de deuil national . Que Dieu nous préserve !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-07 07:26:28 (S | E)
ou alors, un bon rhume ... Thous mourning, the soun is shouinning ...


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-08 16:21:43 (S | E)
Merci pour la blague chrisg. Ca detend l'atmosphere.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-08 22:36:05 (S | E)
Elle est très bien l'atmosphère, on est just between us !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux