Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de babyscot59 posté le 2004-06-07 10:21:22 (S | E | F | I)
Salut,

Je m'occupe d'un élève brillant en Anglais (malgré son 6/20 au 3émé trimestre) mais qui s'ennuie en Cours. Il bosse bien en cours particulier mais c'est la Cata au lycéé. Je cherche des moyens pour le motiver, activités ,sites, revues ou Correspondants pour ne plus qu'il dise "l'anglais c'est nul en cours". Toute proposition est bienvenue!!!

Merci
Babyscot


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-07 10:32:12 (S | E)
enfin quelq'un qui se préoccupe des élèves qui "maquent de motivation"
en général on laisse ces enfants (souvent perturbateurs) dans un coin ou on les occupe avec une punition (je le sais j'étais parmis eux, étant Anglaise mais obligée de suivre les cours quand meme, je sais ce que c'est que de dire "l'anglais c'est nul!")
Je n'ai malheureusement aucune idée comment le motiver... je sais que j'aurai voulue par exemple faire plus de chansons, regarder des films, faire des scéances sur internet! ou je pense,j'aurais voulu tout simplement que l'on me considere en temps qu'élève
**nostalgie**
je ne sais pas quel niveau/classe il a/est
tu peux lui faire lire des livres ou magazines (today, vocable etc)
ma prof pour "m'occuper" (moi j'ai toujours dit que c'était pour se débarrasser de moi ) me donnait des livres à lire et je devais faire un exposé oral pour mes eleves (jonathan livingston seagull, brave new world, the animal farm de G. Orwell etc) où j'étais récompensé d'un 20 (qui relevait mes notes basses dans l'année en Anglais car je n'étais pas du tout intéréssée dans ses cours de débutant/scolaire....
Mais bon cela ne me suffisait pas car je débitait mon exposé sans que mes camarades de classe ne captent un seul mot (due a mon ENGLISH accent ) et meme à la fin je commencait EXPRES à prendre leur frenchie accent. avec des ZE partout

Je suis curieuse de lire quel genre d'idées les autres vont te donner


Réponse: re de diana25, postée le 2004-06-07 13:45:50 (S | E)
tu devrais lui recommander ce site qui je trouve est vraiment motivant!Il pourra ainsi dialoguer avec des gens en anglais et ça le motivera!!!voila,bisous


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-08 17:29:49 (S | E)
Bcp bcp de prudence et de patience. Seul ces deux choses amenerons ton eleve a changer de comportement et a detester l'anglais au cours.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-08 21:04:31 (S | E)
???
Bcp bcp de prudence et de patience. Seul ces deux choses amenerons ton eleve a changer de comportement et a detester l'anglais au cours.

la patience OK mais pourquoi la prudence? et que veux tu dire par "detester l'anglais au cours" ?


Réponse: ATMA dolivera de mariet, postée le 2004-06-08 21:47:45 (S | E)
SeulES ces deux choses amèneronT ton élève [à changer de comportement et] à détester l'anglais au cours.

babyscot59 n'a certainement pas demandé qu'on aide son élève à détester l'anglais ...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux