Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


He would be called John (aide)
Message de price posté le 17-04-2006 à 12:36:20 (S | E | F | I)

Bonjour, je voudrais que Pourriez-vous me corriger mes erreurs en justifiant et si possible en me les expliquant.
Merci de votre aide
.

He would be called John and he would be married with Nina.he would be tall and of medium build.He would have short light brownhair and dark eyes.he would often stay weared a red and white checked shirt, blue trousers and black trainers.
(construction pas sur je veux dire il est souvent habillé de ..)he live in New York city.he's from China
John would be 20 years old.John would be a good student and he would be now a Scientific.He would be meet Nina in university of New york.
John and Nina would be worked on a rare animal espece .It would have not name but he would be like a leopard and a panthere.And
one day they would remove on a rare espece DNA.It would be in a cage but the animal would be attack.and the animal would got away.it
would be run super speed.Nina would be astonished.
he would be sick over night.Nina would be sad and not know to do ( elle ne sais pas quoi faire)
And this morning JOhn would be a very very good form and Nina would be astonished.And one day John would be late and he would be run super speed.he would be surprised But he
would have many superpowers.he would be abled to Super Speed,Time Travel,Dimensional Travel, and super breath.
Super strength and super hearing,Invulnerability.( pas sur de la construction avec be able to ) and
he couldn't Ice and Chill.And he would have a idea , it would be saved a life of people.And Nina created his costum
His costum was beautiful it would be blue and it would be writed Léo (son costume est tout bleu et c'est ecrit léo sur le coin haut a gauche a coté de la manche)
He would be saved many life of people and he would be called "Léoman" or "Dynamicman".But he would have a ennemy he would be called Dr Guerro .He would have powers, Ice.
Dr Guerro was a student and he hates John because he loves Nina but Nina choose john than his.Dr guerro defied john several times and he would lose all the time
Dr Guerro knows Léoman it would be JOhn because one day JOhn would be came in at home and he saw his costum

merci de me corriger en justifiant
-------------------
Modifié par bridg le 17-04-2006 12:38
Bonjour
Il y a des façons non impératives de demander un service qui nous donne plus envie de vous aider, merci de les employer.
+ titre impératif changé.




Réponse: He would be called John (aide) de jyc_maureen, postée le 17-04-2006 à 16:03:50 (S | E)
Je ne comprends pas pourquoi tu mets would (surtout dans la première phrase) je veux bien t'expliquer et de corriger (je parle assez bien anglais) mais j'ai besoin de comprendre où tu veux en venir!

joyce

-------------------
Modifié par felin le 17-04-2006 16:55


Réponse: He would be called John (aide) de price, postée le 17-04-2006 à 17:42:56 (S | E)
Alors j'ai mis would parce qu'en fait mon sujet était de creer un héros donc j'utilise le conditionnel mais je l'ai mis partout et je sais pas trop si fallais le mettre partout.


Réponse: He would be called John (aide) de traviskidd, postée le 17-04-2006 à 17:56:21 (S | E)
On peut bien utiliser le conditionnel, parce qu'il s'agit de "si je créais un héros, il serait comme ça". (He would be tall, strong, etc.) Ou on peut utiliser l'indicatif si on imagine le héros déjà créé. (He is tall, strong, etc.)

Mais mettre "would" partout dans une narration me semble bien trop. Si on narre, on s'imagine avoir déjà créé le héros, alors on devrait utiliser l'indicatif.


Réponse: He would be called John (aide) de jyc_maureen, postée le 17-04-2006 à 21:35:09 (S | E)


slt c'est Joyce
Ecoute ce soir c'est pas possible que je fasse ton travail, je suis occupée mais
explique-moi ou dit le français la partie sur les animaux et si tu veux que je mette would ( conditionnel ) ou l'indicatif présent car comme dit traviskidd would partout c'est trop lourd . Demain quand je rentre de l'école vers 17H je ferai ton travail alors post avant pour que je puisse le faire .


Joyce


Réponse: He would be called John (aide) de price, postée le 18-04-2006 à 12:03:37 (S | E)
Alors j'pense qu'il faut mettre le conditionnel partout mais je sais pas trop enfin c'est la prof qu'il nous a dit de le mettre au conditionnel vu qu'on doit créer un héros.On doit raconter ses faiblesses,ses pouvoirs , ses ennemis,ses alliés, son costume ...

Pour la traduction
John and Nina would be worked on a rare animal espece .It would have not name but he would be like a leopard and a panthere.And
one day they would remove on a rare espece DNA.It would be in a cage but the animal would be attack.and the animal would got away.it
would be run super speed.Nina would be astonished to look a speed of a animal

John et Nina travaillent sur une espece rare.Il a pas de nom mais il ressemble a un leopard et a une panthère. Un jour ils veulent prélever l'ADN de cet animal.Il était dans une cage mais l'animal l'attaqua (en le croquant mais je l'ai pas mi puisque je ne sais pas dire) et l'animal s'échappa.Il courut très vite (super speed=pouvoir de flash)
Nina fût étonné de voir la vitesse de l'animal.
Je voudrais rajouter une ou deux phrases.
He would have many allies.There would have Nina ,his girlfriend , the league of justice .
He would be the best fast of the world.he would be as fast as flash.he would be faster than superman He would be better than Dr guerro

Il avait beaucoup d'alliés.Il y avait nina sa petite amie, la ligue des justiciers.
Il était le plus rapide du monde.Il est aussi rapide que flash.Il est plus rapide que superman.Il est plus fort que le docteur guerro.

Bon voilà la traduction


Réponse: He would be called John (aide) de jyc_maureen, postée le 18-04-2006 à 17:55:02 (S | E)

His name would be John and he would be married with Nina.he would be tall and medium build.He would have short light brown hair and dark eyes.he would use to wear a red and white checked shirt, blue trousers and black trainers.he would live in New York city. Nevertheless he would come from China.John would be 20 years old .When he was a student he would have been good at his studies and now he would be a Scientific.He would have met Nina in university of New york. John and Nina would work on rare animal specie. The rare animal wouldn't have a name. but he would look like a mix between a leopard and a panther.One day,they would take some DNA from this animal. this animal would be in a cage but he would bite John the scientist et then the animal woud run away quickly. Nina would be taken aback by seeing the animal'speed. He would have many allies for example his girlfriend and the league of justice After his bite John woud be bited he would be sick all night. Nina would be sad and wouldn't know what to do. The following day JOhn would be in a good shape and Nina would be astonished henceforth he
would be the best fastest man of the world.he would run as fast as flash.he would be faster than superman He would be better than Dr guerro. But he
would have many superpowers.he would be able to Super Speed,Time Travel,Dimensional Travel, and super breath and Super strength and super hearing,Invulnerability to boot. he would save the life of many people.And Nina would create his costume.
His costume would be beautiful and also blue. in the left corner on the top pf his costume next to the sleeve, it would be writed Léo.john would be called "Léoman" or "Dynamicman".But he would have a ennemy which one would be called Dr Guerro .He would have powers, for example Ice power.
When Dr Guerro was a student he hated John and Nina because he has loved Nina but Nina would rather choose john.Dr guerro defied john several times and he would lose all the time
Dr Guerro would know Léoman. John would know that because one day Dr Guerro would find out the truth about who is exactly John (Léoman) by seeing his costume

j'ai fait de mon mieux
joyce




Réponse: He would be called John (aide) de price, postée le 19-04-2006 à 15:53:01 (S | E)
ok,thanks for your answer
Bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux