Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


A magic wand /vérification
Message de choupie67 posté le 18-04-2006 à 16:34:34 (S | E | F | I)

Bonjour à tous est ce que vous pourriez vérifiez mon texte les fautes de conjugaison ou d'orthographe ? merci d'avance

If I had a magic wand, I would change several things so that everyone is happy. I would like that everyone have food and a home to live. I would that the woman are equal to the men, at the job they have their word to say. I would make reduce the divorces, I would like that people communicate more when they are in conflict. I would that the teenagers are free to learn what he wants, even if he doesn’t come from a rich familly. I would make disappear racism. For all the people who have a serious illness, I would have drugs for treat him. Finally for me, I would make presents for my friends ans become invisible in the embarrassing situations.

-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2006 17:26
titre


Réponse: vérification de nihonchan, postée le 18-04-2006 à 17:03:41 (S | E)
Bonjour !

Voici les modifications que j'apporterais à votre texte:

- I would change several things so that everybody can be happy/ in order to make everybody happy.
- I would like everybody to have food and a home to live.
- I would like women to be equal to men, and to have a say in their situation at work
- I would make the rate of divorces decrease
- I would like the people to communicate more when they are in conflict
- I would like the teenagers to be free to learn what they want, even if they don't belong to a wealthy family
- I would make racism disappear.
- I would make drugs to heel all the people who are seriously ill.
- Finally, as for me, I would offer presents to my friends.

En conclusion, vous pouvez retenir plusieurs choses utiles:

- quand vous souhaitez dire "j'aimerais qu'il...." retenez "I would like him to..." et non pas "I would like that he..."
- everyone=chacun, dans votre contexte, everybody est mieux (tout le monde)
- le pluriel de woman = womEn
- quand vous dites "les hommes", dites "men" et non pas "the men", le "the" est inutile
- "As for me"= "quant à moi", "for me" est plutôt incorrect
- Quand vous exprimez un but utilisez la préposition "to" et non pas "for" ( comme dans "drugs for treat him => FAUX)
- "heel" = "soigner" (mieux que "treat")
- "Je ferais disparaître le racisme"=> dans ce genre de structure, il faut placer le complément avant le verbe d'action = "I would make RACISM disappear" et non pas "I would make disappear racism"

Voilà !
J'espère que ma correction et mes conseils vous aideront

See you

-------------------
Modifié par nihonchan le 18-04-2006 17:04

-------------------
Modifié par nihonchan le 18-04-2006 17:05


Réponse: vérification de traviskidd, postée le 18-04-2006 à 17:22:22 (S | E)
I would make there be fewer divorces.


Réponse: vérification de choupie67, postée le 18-04-2006 à 17:27:49 (S | E)
ok ! merci pour votre vérification


Réponse: Ordre des adjectifs de choupie67, postée le 20-04-2006 à 16:13:03 (S | E)
bonjour ! j'aimerais savoir si ma phrase est correcte si l'ordre des adjectifs est bon(ne)
cela répond a àla question :if you had a magic wand, what would you do ?
I would have a beautiful, intelligent, patient and funny boy.
-------------------
Modifié par bridg le 20-04-2006 16:20
titre


Réponse: A magic wand /vérification de bridg, postée le 20-04-2006 à 18:03:05 (S | E)
Votre sujet est ici, à sa place, Merci de ne pas reposter ailleurs


Réponse: A magic wand /vérification de choupie67, postée le 20-04-2006 à 18:09:37 (S | E)
ok ! je pensais que pour une autre question il fallait faire un autre sujet
-------------------
Modifié par bridg le 20-04-2006 19:37
C'est le même thème


Réponse: A magic wand /vérification de nihonchan, postée le 20-04-2006 à 19:35:37 (S | E)
Re bonjour

Qu'est-ce que vous entendez par ordre des adjectifs ?

La phrase est correcte,en tout cas

-------------------
Modifié par nihonchan le 20-04-2006 19:36


Réponse: A magic wand /vérification de choupie67, postée le 20-04-2006 à 22:20:16 (S | E)
ben quelqu'un m'a une fois dit qu'il y a un certain ordre à respecter pour les adjectifs, pas obligatoire mais que c'était plus juste

-------------------
Modifié par felin le 20-04-2006 22:21


Réponse: A magic wand /vérification de steeve34, postée le 20-04-2006 à 23:45:44 (S | E)
Hello,

En effet les adjectifs épithètes suivent l'ordre suivant:

Jugement; taille/dimension; forme; âge; couleur; origine/nationalité; autres qualités; matière.
Beautiful long fair hair.
A big fat black cat.


Réponse: A magic wand /vérification de choupie67, postée le 21-04-2006 à 17:32:25 (S | E)
j'aimerais encore savoir quelle est la différence si j'écris I would like (have) a beautiful, intelligent...

si je rajoute "like"


Réponse: A magic wand /vérification de nihonchan, postée le 21-04-2006 à 18:02:01 (S | E)
I would have= j'aurais (conditionnel)
I would like= j'aimerais


Réponse: A magic wand /vérification de choupie67, postée le 21-04-2006 à 18:10:06 (S | E)
ah ok et alors si j'enlève tous les like dans mon texte sa changeras ça ne changera pas

-------------------
Modifié par bridg le 21-04-2006 18:18




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux