Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de josue posté le 2004-06-08 20:32:11 (S | E | F | I)
Bonjour

Je possede chez moi " la grammaire anglaise au Lycee" de Berland-Delépine

J'aimerai acheter d'autres livres de la meme collection ( enjoy your grammar)

"Grammaire methodique de l'anglais moderne"
"grammaire pratique de l'anglais"
"grammaire anglaise de l'etudiant"

mais j'ai peur d'acheter un peu les meme bouquins, je veux dire par la que je crains d'avoir trop de similitude dans chaque bouquin

Quelqu'un connait ces livres?


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-08 20:40:18 (S | E)
Negatif moi j'ai tjrs appris la grammaire ds les livres d'ecole peut etre est ce la raison pour laquelle je ne suis pas posee? Je lis aussi bcp THE RIGHT WORD.


Réponse: re d'autres livres..... de marie37400, postée le 2004-06-08 20:55:15 (S | E)
Hello Josué
I'm sorry I'm not English. What's more I am from Tours !!! I know the books you have mentioned. I can advise you the following one :
"A Practical English Grammar" from AJ Thomson and AV Martinet.

As you are a beginner, it may be better to buy it in the French version.

To complete my advice, I'll just say that it is the "Livre de chevet" de notre ami Maureplain, donc une référence !!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux