Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tatou80 posté le 2004-06-12 14:41:12 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde!Je m'appelle Tatiana,j'ai quinze ans,et j'habite en France dans la Somme près d'Amiens.Je cherche des correspondants ou des correspondantes qui parlent français,anglais ou espagnol,afin d'améliorer mon anglais.En Septembre je serais en seconde.J'ai un bon niveau en anglais,et en espagnol ça va a peu près.
Répondez moi vite s'il vous plaît...
Je cherche aussi quelqu'un qui est déjà allé aux Etats Unis et qui voudrait correspondre par lettre.
Merci beaucoup

Hello everybody! My name is Tatiana, I am fifteen years old, and I live in France near Amiens. I look for correspondents or for correspondents who speak French, English or Spanish, to improve these languages. In September I would be in second. I have a good level in English, and in Spanish that go has little near. Answer I fast please... I look as well for somebody who already went to United States and who would like to correspond by letter. Thank you very much


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-12 15:01:03 (S | E)
Tatiana moi je suis française et je veux bien correspondre avec toi. Ceal dit je tiens à te dire que dans le site il y a une rubrique qui peut t'être très utile car c'est "trouver un correspondants" Tu peux choisir une tranche d'âge et même la nationalité que tu veux...
Vloia... Gabynette


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-12 15:07:06 (S | E)
Olala Désolé pour toutes les fautes de frappe!!!


Réponse: re: bonjour tatiana de berichard, postée le 2004-06-12 15:26:59 (S | E)
bonjour tatiana. nous habitons le pas de calais. mes enfants ont 15 et 13 ans et apprennent l'anglais et l'allemand. ils rentrent en 2eme et 3 eme. ils sont deja alles aux etats unis et y retournent cette annee. ils vont passer un mois en californie entre san diego et los angeles. on peut eventuellement te donner des renseignements.

Hi Tatiana. we live in Pas de Calais. My children are 15 and 13 and learn english and german.They are going to 2nd and 3rd. They are already gone to the United States and they go back this year. They will pass one month in California between San Diego and Los Angeles. we can eventually give you some informations.

For Mariet:
Have you seen: I have written to after go, I have said THE United States.
Can you continue to help me. Thanks


Réponse: re de tatou80, postée le 2004-06-12 18:10:23 (S | E)
hello!thank you for your ask!;-)!comment je pourrais correspondre avec vos enfants?par lettre ou par internet?merci beaucoup et a bientot


Réponse: Bonsoir Tatiana de gabriel1, postée le 2004-06-12 18:24:33 (S | E)
Good evening Tatiana young of nationality these relations friendly, your friendship will be the welcome in my heart then I camerounais desire to elargir let you judge this request, in the same way I wish you a good weekend and large Gabriel kisses I do not include/understand well english but with you I bilieve to do something more A

je suis très nul en anglais je compte sur toi pour faire quelque chose..


Réponse: any time berichard de mariet, postée le 2004-06-12 22:01:45 (S | E)
Hi Tatiana. we live in the*1 Pas de Calais. My children are 15 and 13 and learn English and German*2.They are going to 2nd and 3rd forms*3. They HAVE already BEEN*4 to the United States and they ARE goING again*5 this year. They will spend*6 one month in California between San Diego and Los Angeles. We can eventually give you some informations.

*1 ici j'ajouterais l'article car le mot département est sous-entendu mais je ne suis pas certaine à 100 % que ce soit indispensable (à vérifier auprès des "natives")
*2 adjectif de nationalité => Majuscule
*3 2nd & 3rd étant des déterminants adjectifs numéraux doivent êtres suivis d'un nom
*4 BE + participe passé = passif
HAVE est l'auxiliaire à utiliser pour les temps composés du passé à la voix active. Il est suivi du participe passé. Mais HAVE GONE voudrait dire qu'ils y sont encore d'où l'emploi de HAVE BEEN
*5 this year actualise
Quant à back : I'm going back home. = Je retourne/rentre chez moi (demi-tour vers le point de départ)
mais I'm going there again. = J'y retourne pour la nième fois. (répétition)
*6 to pass est un faux ami (réussir un examen)

For Mariet:
"Have you seen ? I have written to after go, I have said THE United States." Never too late to learn...
"Can you continue to help me ?" I wonder... ;)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux