Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de anglaisman posté le 2004-03-16 17:30:04 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,

Voilà Lundi soir pour la première fois je joue au nouveau jeu (le coffre) et surtout je gagne pour ce qui y on joué les ondices étaint Friday, fire, poisson il suffisait de penser à Robinson Crusoé car Vendredi est son compagnon d'aventure, il y a aussi du feu quand le navire arrive et surtout il y a du poisson et cela m'a ait pensé a ILE donc traduction ISLANDE est je vois le message en rouge me disant que j'ai gagné et Félicitaton (pour une fois que j'y joué c'est ma chance ou ma logique) ???

Bref tous ca pour dire que je gagne est mon nom d'origine qui est Anglaisman se transforme en slach soit le signe / et je l'ordinateur m'a nommé anonyme alors je voudrais savoir pourquoi cela.

Alors si vous savez pourquoi dites le moi !!!!

Merci pour tout et rendez vous Lundi prochain car c'est sur je serai là !!!

Bye à tous les futurs anglais

Anglaiman


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-16 17:47:38 (S | E)
Bonjour,
et Félicitations si c'est bien vous!
Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé, un utilisateur n'a pas été reconnu. Peut-être était-ce vous, mais pour en être bien sûr, j'aimerais que vous complétiez le petit commentaire que le gagnant a laissé:
'Très content d'avoir gagné et surtout je vous défie tous lundi prochain car je serai de retour. Voilà bisous à tous !!! gros bisous à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx "
est-ce bien votre commentaire?
Pouvez-vous le compléter?

C'est juste pour vérifier que vous êtes le gagnant.

Un grand meci à vous!


Réponse: oui croyez moi de anglaisman, postée le 2004-03-16 17:55:24 (S | E)
Oui je vous jure que c'est bien moi qui est marqué et qui est gangné le coffre la preuve je connais la réponse alors qu'elle n'est jamais diffusé. Et pour vous prouvez que c'est bien moi la fin du texte c'est "à tous et à mon père" mais vous l'avez supprimer à ce qu'il faut croire car je ne mentant pas bien avec lui et c'était un signe.

Voilà en espérant que cela vous sufira mais pourquoi ma t' il appelé anonyme alors qu'au début je m'appelé bien Anglaisman

Voilà
Merci pour tout et en espérant que vous me croirai car c'est ien moi et personne d'autre

Bye et encore merci

Anglaismam


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-16 18:01:19 (S | E)
Voilà, le mal est réparé!
Un grand bravo à vous! Ce n'était pas facile. Les autres candidats ont eu bcp de mal.

Bravoooooo!


Réponse: Merci de anglaisman, postée le 2004-03-17 13:28:49 (S | E)
Merci car si vous ne m'aurriez pas cru j'aurai été très triste et surtout décu car comme vous dîtes ce n'était pas rien.

Voilà
Encore merci à vous

Anglaisman




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux