Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Here we go
Message de mydarkdreams posté le 03-07-2006 à 21:01:49 (S | E | F | I)

Bonjour à tous.
J'aimerais connaître la traduction d'une expression anglaise que j'ai entendu dans un concert: "Here we go".
Je ne pense pas avoir confondu avec "Here we are", surtout qu'il n'y aurait pas vraiment de rapport avec la chanson, ni avec autre chose
Merci beaucoup.
-------------------
Modifié par bridg le 03-07-2006 21:48
titre


Réponse: Une expression anglaise de bridg, postée le 03-07-2006 à 21:04:26 (S | E)
Bonjour
Et si je vous dis " allons-y" est-ce que ça va dans le contexte?



Réponse: Une expression anglaise de mydarkdreams, postée le 03-07-2006 à 21:16:30 (S | E)
Oui ça y va très bien
Merci beaucoup!


Réponse: Une expression anglaise de dam, postée le 03-07-2006 à 21:46:01 (S | E)
here we go = allons-y
dans un concert ça peut être dit avant d'entamer une chanson
here we are = nous y voilà/ nous y sommes

-------------------
Modifié par felin le 03-07-2006 22:48ê


Réponse: Here we go de mp27, postée le 03-07-2006 à 22:46:44 (S | E)
Hello mydarkdreams!

Au sujet de ton expression: Here we go!

1) Here we go = Here we're starting off = ça y est, on démarre! On “attaque”.....et ça va barder!
En Angleterre, (au pays de Galles et en Ecosse aussi, je crois) il y a une chanson d'encouragement que les fans de tous les clubs de football chantent à tue-tête pendant les matchs.

Here we go, here we go, here we go
Here we go, here we go, here we go-o
Here we go, here we go, here we go
Here we go-o, here we go

Sans doute qu'il y a des couplets, mais on ne les entend jamais


2) Une chanson (américaine, je pense)
Dans cette chanson, le refrain est quelque chose comme:
Here we go
Here we go again
Now you're telling me she's just a friend
but..........(et je ne sais plus très bien la suite...mais il y a quelque chose comme -->
and I can't take it no more, no more (=anymore).

Si "here we go" est plein d'élan, par contre, "Here we go again", est un peu cynique -
= Et voilà que ça recommence!
= les ennuis recommencent à nous tomber dessus!

Dans le concert dont tu parles, je me demande si c'est cette chanson qui t'avait frappée


Réponse: Here we go de dam, postée le 03-07-2006 à 22:57:37 (S | E)
les here we go sont aussi présent dans live is life de hermes house band


Réponse: Here we go de magmatic_rock, postée le 04-07-2006 à 15:34:30 (S | E)
Hello everybody

Here we go stands for "et c'est parti, let's go, commençons"
tu vois le genre un peu?

Voilà, je voulais juste vous faire un petit coucou! Demain c'est promis, je vous écris un long message pour tout vous raconter sur les States!

-------------------
Modifié par willy le 04-07-2006 15:36

-------------------
Modifié par traviskidd le 04-07-2006 17:38
Bienvenue back, magma !!!


Réponse: Here we go de mydarkdreams, postée le 04-07-2006 à 19:21:37 (S | E)
Merci à tous pour vos réponse.
Concernant mp27, non ce n'est pas cette chanson que j'ai entendu ^_^ Désolée.
Encore merci à vous tous!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux