Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de duo posté le 2004-06-16 14:01:56 (S | E | F | I)
je voudrai apprendre correctemnt l'anglais car j'en ai absolument besoin pour mon travail et je ne sais comment faire pouvez vous m'aider?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-16 14:07:16 (S | E)
tu as des bases ou pas? je vois que tu en as étudié pendant 2 ans donc normalement tu devrais avoir les bases.
Remet les a jour en relisant les fiches de grammaire et les cours pour débutants sur ce site ensuite , il faudrait que tu te fournisse/achete un livre de grammaire complet (expl: "Aide mémoire" édité chez LAROUSSE (tout le programme du collège 6eme 5eme 4eme 3eme) aussi de tenir un cahier + un carnet pour le vocabulaire. aussi te munir d'un bon dico bien complet!

lis ce post
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1435&pp=&Page=1&tri=4

et les autres anciens posts de gens qui sont/étaient dans la meme situation que toi et lis les renseignements qu'on leur a donné



Réponse: re de diana25, postée le 2004-06-16 14:07:32 (S | E)
fais comme moi,apprends les cours basiques sur ce site ,fais les exercices,et si tu as des questions pose les sur le forum,de charmants professeurs d'anglais et d'autres utilisateurs du site se font un plaisir de répondre!
Bon courage et amuse toi bien!!!


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-16 14:16:13 (S | E)
En plus de tout ça moi je recommande beaucoup à tous ceux dans le besoin comme moi de côtoyer des anglophones ou même des francophones pouvant vous parler l'anglais. Etant dans un pays francophone il est très difficile de s'en sortir tant qu'on n'est pas entouré. Moi j'ai fait 3 mois intensifs d'anglais mais juste après les cours tu ne parles que francais et les premiers mots anglais que tu diras seront pour le prochain cours alors vous comprenez que c'est difficile. Tu pourras demander aussi à tes collègues de te parler seulement en anglais et eux mêmes comprendront que tu veux bien parler C'est encourageant.

-------------------
Edité par mariet le 16-06-2004 23:06 pour compléter les abréviations et rectifier l'orthographe
ATMA dolivera. Nous avions cru comprendre que tu étais décidée à écrire les mots en entier
...


Réponse: re à dolivera de lyne, postée le 2004-06-16 16:41:49 (S | E)
Bonjour dolivera
Je n'ai pas de conseils à te donner mais pourrais-tu relire ton texte avant de l'envoyer ? Merci


Réponse: re de soledad86, postée le 2004-06-16 16:56:28 (S | E)
salut, je ne veux pas te dire que c'est facile l'anglais ,mais si tu veux tu peux toujours essayer ,tu n'as qu'a apprendre les bases de la langue .les emplois des verbes t'aideront beaucoup. tu peux m'ecrir et me demande ce que tu veux j'essayerai toujours.

alors je t'attend.a plus.


Réponse: re de duo, postée le 2004-06-16 19:10:42 (S | E)
Merci soledad86 pour ton aide
Sincerement


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-16 19:19:08 (S | E)
re réponse de duo - Voir profil completE | S
Date : 16/06/04, 19H10
Merci soledad86 pour ton aide



et les autres sentent mauvais?


Réponse: re de duo, postée le 2004-06-16 19:29:03 (S | E)
non excuse moi je decrouve le site et navigue partout

Desolé


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-16 19:33:57 (S | E)
don't worry be happy. Mais il est vrai que c'est gentil de remercier tout le monde


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-16 22:00:46 (S | E)
gizmo ... Aren't you going too far ... ???? ))


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-16 23:05:35 (S | E)
no chris
the least of things could be a thank you... there are many questions asked in this forum & not many thanks afterwards. (this remark isn't specific for this post but in general)


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-17 19:50:23 (S | E)
Mea culpa à tous j'avais promis mais je constate que c'est plus fort que moi. Je promets neanmoins de m'y mettre afin d'éviter des surprises désagreables. Vous m'excuserez beaucoup pour l'absence des accents j'ai un clavier qwerty et je maîtrise plus les accents dans word. Si quelqu'un pouvait m'aider à les faire ici ça me fera beaucoup plaisir.
Et ne t'inquiète pas lyne je prendrai le plaisir de lire avant d'envoyer les messages qui suivront.

-------------------
Edité par rosminet le 17-06-2004 23:06

ATMA pour correction !
"Vous m'excuserez bcp pour l'absence des accents j'ai un clavier qwerty "
"Et t'inquiete lyne je prendrai le plaisir de lire avant d'envoyer les messages qui suivront."


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-17 21:23:20 (S | E)
La réponse a été donnée par Webmaster dans la rubrique "J'apprends le français". Je cite :

re réponse de webmaster -
Date : 12/06/04, 08H50
hello, caz
please have a look at this page:
http://french.about.com/library/bl_faq_accents.htm

there is an easy way to type French accents.

Cordialement,
-----------------------------Webmaster http://www.AnglaisFacile.com




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux