Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de dolivera posté le 2004-06-19 18:56:19 (S | E | F | I)
Can we try to find some adverbs endind by ly?

Ex: sweet = sweetly (gentil=gentiment)
intrinsic = intrinsically (intrinseque=intrinsequement)

-------------------
Edité par dolivera le 19-06-2004 20:06


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-19 19:29:51 (S | E)
nicely, quickly, badly, remarkably, truly, correctly , hardly, strangely, foolishly, selfishly, differently, poorly, clumsily, wisely,readily,keenly, early.happily.totally noisily carefully graciously angrily lovingly friendly, lovely, and lively deeply softly

wow et y'en a la! je ne pense pas que l'on va pouvoir TOUS les relever... il y en a tellement!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-19 19:41:20 (S | E)
oui quasiment tous. Je crois que ce serait certainement plus intéressant de de mander ceux qui justement ne termine pas par "ly" ou "y" !!!!!
Exemple : often, always, never ...


Réponse: to chrisg de ISMAMERA, postée le 2004-06-19 19:57:59 (S | E)
ce n'est pas pareil. Averbs of frequency ( time adverbials ) et adverbs of manner . Dolivera parle d'adverb of manner.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-19 19:58:59 (S | E)
ce sont des adverbes. Tu as vu une précision ? Non ? moi non plus.


Réponse: to chrisg de ISMAMERA, postée le 2004-06-19 20:07:24 (S | E)
si : adverbs ending by "ly"


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-19 20:09:16 (S | E)
Ha d'accord .... alors "frequently" c'est pas un adverbe de temps alors ?


Réponse: to chrisg de ISMAMERA, postée le 2004-06-19 20:12:59 (S | E)
frequent: frequently . Do you know many like that !!!Even gizmo gave the list of adverbs of manners .


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-19 20:14:14 (S | E)
tu me fatigues ...


Réponse: to chrisg de ISMAMERA, postée le 2004-06-19 20:16:38 (S | E)
Ben voyant c'est le week-end .Allez chrisg wake up!!!???


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-19 20:20:58 (S | E)
Ah Crisg sois FAIRPLAY non on apprends donc les kestions on les pose sur tous les angles.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-19 20:29:07 (S | E)
non mais! c'est quoi ce délire! il y a a marqué ADVERBES rien de précis!
find some adverbs ended by ly?
alors où est le probleme!
ismamera tu ne ferais mieux de ne pas chercher la petite bete tout le temps
Apres on s'étonne que l'on ne réponde plus a tous les posts!


Réponse: to gizmo de ISMAMERA, postée le 2004-06-19 20:35:04 (S | E)
qu'est ce que tu veux dire ? Les remarques sont déstinees à chrisg .


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-19 20:41:42 (S | E)
ce n'est pas pareil. Averbs of frequency ( time adverbials ) et adverbs of manner . Dolivera parle d'adverb of manner.

=> RIEN n'a été précisé! alors d'ou tu tire tes conclusions?


Réponse: to gizmo de ISMAMERA, postée le 2004-06-19 20:46:45 (S | E)
j'ai tiré des conclusions pas au point de dire que je cherche la petite bete et que pour cette raison qu'il y'a des membres qui ne répondent pas à certains postes , j'ai donné mon avis comme tout le monde et je ne voit pas le pourquoi d'une telle réaction . En plus , ce n'etait meme pas avec toi . Je suis deçue


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-19 20:47:02 (S | E)
Arretez SVP et corriger moi on dit ended ou inding??Parce que je viens de me corriger et je vois que christ utilises ended meme s'il n'a fait ke reprendre mes mots.


Réponse: re to dolivera de chrisg, postée le 2004-06-19 20:50:06 (S | E)
les 2 peuvent s'utiliser dans ce cas, dolivera. Ended : terminé par, et ending, se terminant par .... donc Ok pour les 2.


Réponse: to dolivera de ISMAMERA, postée le 2004-06-19 20:53:07 (S | E)
Je suis désolée mais ce n'est pas moi qui a dit des choses bléssantes , je pense que j'ai compris et je ferai mieux d'arreter là . Bye Dolivera.


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-19 21:10:40 (S | E)
Merci Chrisg et ISMAMERA Faut pas facher nous s'amuser (c'est fait expres SVP) pour te dire que c'est ca les forums de discussions on se comprends mieux apres plusieurs "attaques" alors on est la et on se maintient ca ira sois sur. Merci encore a tous et que VIVE anglais facile.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux