Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Petite question de routine!!
Message de aurel_gates posté le 15-09-2006 à 20:24:23 (S | E | F | I)

Bonsoir,
Je voudrais juste savoir si gramaticalement "I am came back to school est juste" ??
Si oui quelle est ce temps ?? Du présent ??

Merci et bonne soirée
Aurel_gates

-------------------
Modifié par bridg le 16-09-2006 22:06
Clos car récupéré par des membres qui le font remonter pour des thèmes hors sujets.




Réponse: Petite question de routine!! de traviskidd, postée le 15-09-2006 à 20:33:08 (S | E)
Ce n'est pas juste, on n'utilise pas le prétérit après un auxiliaire. La correction dependrait de ce que tu as voulu exactement dire.

-------------------
Modifié par traviskidd le 15-09-2006 20:36


Réponse: Petite question de routine!! de bridg, postée le 15-09-2006 à 20:34:47 (S | E)
Bonjour
Il semble qu'il y ait plusieurs soucis dans votre phrase que je reporte ici:
I am came back to school
Déjà come back = revenir => donc vous revenez de .. => la préposition est "from"
soit c'est une action passée datée (hier par exemple) => Prétérite
= I came back from school
Soit l'action est en train de se dérouler => Présent progressif
= I'm coming back from school
C'est le contexte qui vous le dira.
A+



Réponse: Petite question de routine!! de mp27, postée le 15-09-2006 à 20:41:00 (S | E)
Hello!

"I am came back to school est juste" ??Malheureusement non!
Voici ce que tu pourrais avoir (au lieu de I am came back....)

I come back from school
I am coming back from school

I came back from school
I have come back from school

Tout dépend du temps que tu voulais utiliser. A toi de voir et de juger maintenant


Réponse: Petite question de routine!! de jean31, postée le 15-09-2006 à 20:48:39 (S | E)
Bonsoir à tous,

Si je puis ajouter mon petit grain de sel personnel, je dirais que notre jeune ami a peut-être voulu dire :

- Je suis revenu à l'école au sens de J'ai repris les cours.

Ce qui dans ce cas-là pourrait se rendre par :

- I have gone back to school. // I have resumed work at school.

What do you think?

Have a nice weekend.


Réponse: Petite question de routine!! de bridg, postée le 15-09-2006 à 20:52:17 (S | E)
Hihihi d'où l'intérêt de nous donner les phrases dans leur contexte


Réponse: Petite question de routine!! de aurel_gates, postée le 15-09-2006 à 21:01:39 (S | E)
Merci beaucoup et pour l'info c'était dans le sens de je suis retourné en cours !!

Merci encore et bon week end
aurel_gates


Réponse: Petite question de routine!! de jean31, postée le 16-09-2006 à 11:12:05 (S | E)
Alors, qui c'est le meilleur, hein ?


Réponse: Petite question de routine!! de bridg, postée le 16-09-2006 à 11:15:32 (S | E)
C'est Jean


Réponse: Petite question de routine!! de jean31, postée le 16-09-2006 à 11:53:03 (S | E)
Trop aimable, bridg !
Mais je tiens quand même à rassurer la communauté sur l'état de mes chevilles.
Ma question précédente est à prendre évidemment comme une manifestation d'auto-dérision humoristique.

-------------------
Modifié par bridg le 16-09-2006 11:54



Réponse: Petite question de routine!! de toufa57, postée le 16-09-2006 à 13:49:51 (S | E)
Bonjour,
Quelle sympathie! .Vous êtes A..DO..RABLES...:. pour ces agréables sourires que vous nous donnez.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux