Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Write the questions
Message de watoo posté le 21-09-2006 à 20:51:55 (S | E | F | I)

Bonsoir ,je dois formuler la question .Je désirerais votre correction merci
1)What 's she name? Rosalinda Cantarelli---
2)Where's she from? she is from Italy----
3)Where does she lives?she lives in Milan---
4)what's she phone number?4829762---
5)How old is she?she is twenty-three---
6)What is she job?she is a nurse---
7)Is she married ?yes she is
Merci pour votre aide bonne soirée
-------------------
Modifié par bridg le 21-09-2006 20:53
+ mises à la ligne


Réponse: Write the questions de bridg, postée le 21-09-2006 à 21:05:02 (S | E)
Hello
Pouvez-vous aller voir ce petit rappel de "aline" (le tableau du haut) et revoir ensuite l'utilisation de vos pronoms personnels / pronoms pesonnels compléments
Lien Internet

A+


Réponse: Write the questions de mp27, postée le 21-09-2006 à 23:41:48 (S | E)
Hello watoo!

Imagine qu'on parle de Mary. Comment dirais-tu: son, sa, ses en anglais devant les noms suivants?-->son frère, sa soeur, ses parents,

Imagine qu'on parle de John. Comment dirais-tu son, sa, ses en anglais devant les noms suivants?-->son frère, sa soeur, ses parents,

Dès que tu auras fait cette révision de grammaire anglaise, il y a 3 questions que tu corrigeras très facilement.
--------------------------------------
Question: When does he read? -- Réponse: He reads in the evening.
Examine bien le verbe dans la question et la réponse. Cela t'aidera à trouver une faute que tu as faite dans l'une de tes questions.


Réponse: Write the questions de watoo, postée le 22-09-2006 à 18:25:49 (S | E)
merci pour l'explication je pense avoir trouvé les fautes . what's her name?--what's her phone number? -- where does she live? Enfin ,j'espère



Réponse: Write the questions de jean31, postée le 22-09-2006 à 18:47:06 (S | E)
""merci pour l'explication je pense avoir trouvé les fautes . what's her name?--what's her phone number? -- where does she live? enfin j'espère""

C'est bien ça, en effet. Bravo !
Révise bien tes leçons et bon week-end.


Réponse: Write the questions de mp27, postée le 22-09-2006 à 20:57:19 (S | E)
Bravo watoo!
Il ne te reste plus qu'une phrase à corriger.


Réponse: Write the questions de watoo, postée le 25-09-2006 à 09:46:11 (S | E)
Bonjour,voici la correction de la dernière faute pour mp27 ;what's her job?? je suis sceptique !!! Pouvez-vous s'il vous plaît m'éclairer Merci et bonne journée

-------------------
Modifié par bobine le 25-09-2006 10:13


Réponse: Write the questions de mp27, postée le 25-09-2006 à 14:21:56 (S | E)
Hello watoo!
Félicitations pour ta persévérance. Oui, ta dernière réponse est correcte, mais, comme tu as encore des doutes, lis bien ce qui suit:

Dans la réponse 1) donnée au point de départ, on savait qu'il s'agissait de Rosalinda
La réponse 2 commençait par “she”, donc, aucun doute... Rosalinda est une femme!
-->En parlant de Rosalinda, le pronom personnel, sujet du verbe, est--> “she”.
-->L' unique adjectif possessif relatif à tout ce qui appartient à Rosalinda est--> HER: her name -- her phone number -- her job -- (d'où la question 6: What's her job?)

et j'ajoute, toujours en parlant de Rosalinda: her husband, her children, her career, her little cats and her big dog...... etc.

-->Si l'on parlait de Roméo, le pronom personnel sujet serait HE, et l'unique adjectif possessif serait HIS-->
his family, his wife, his son, his two daughters, his job, his car, his books, his habits, his phone number.......

Tu comprendras sans doute mieux une partie de mon post du 21 septembre qui avait pour but de te faire revoir les adjectifs possessifs - en fonction du “possesseur” -

Voilà, j'espère que maintenant tu n'as plus le moindre doute.


Réponse: Write the questions de watoo, postée le 25-09-2006 à 16:42:10 (S | E)
Un grand merci, plus le moindre doute ,encore une fois super le site




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux