Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


petite question sur ' dance '
Message de tshamia posté le 23-09-2006 à 19:06:21 (S | E | F | I)

Bonjour
Juste une petite question : comment dit-on en anglais " Je fais de la danse depuis l'an 2000 " --> I have made dancing since 2000 ???
Je n'ai jamais compris comment exprimer une activité telle que la danse ou le football etc... Merci bcp beaucoup!
-------------------
Modifié par bridg le 23-09-2006 19:12



Réponse: petite question sur ' dance ' de frapedur, postée le 23-09-2006 à 19:16:56 (S | E)
I do dance since year 2000.




Réponse: petite question sur ' dance ' de tshamia, postée le 23-09-2006 à 19:19:16 (S | E)
Since ne s'utilise-t-il pas QUE pour le present perfect? ??


Réponse: petite question sur ' dance ' de tshamia, postée le 23-09-2006 à 21:10:42 (S | E)
Je viens de vérifier sur une leçon sur le site et since ne s'utilise bien qu'au present perfect à la différence de for.


Réponse: petite question sur ' dance ' de nick27, postée le 23-09-2006 à 21:23:21 (S | E)
Hello,

Je te propose ceci :

==> I have been going dancing since 2000.

ou

==> I have been doing dance/sport/... since 2000.

Attention à ce que tu dis. "For" s'utilise également avec le present perfect.