Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Inversion
Message de lethean_river posté le 01-10-2006 à 16:16:45 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,

Je suis en première année de licence d'anglais et je dois faire pas mal d'exercices de grammaire chaque semaine pour le lundi...
Habituellement, je m'en sors très bien mais là, on me demande d'utiliser un niveau de langue plus soutenu voire littéraire et j'avoue avoir quelques difficultés !

Je ne vais pas recopier tout l'exercice mais juste les quatre premières phrases à modifier, juste histoire d'avoir un exemple et de comprendre ce que l'on me demande.

la consigne: Modifiez les phrases en les commençant par une INVERSION.
- Pour mettre en relief un terme négatif, restrictif.
-Pour insister sur une cause (avec so)
-Pour exprimer une supposition

1) I have never seen such a lazy fellow.
2) The jewels were nowhere to be found
3) He did not smile once.
4) If you should need our help, you know you can always depend on us.

(Bon j'en ai 25 en tout =) mais je pense que ça devrait être suffisant pour que je comprenne )

Si vous pouvez m'aider, ce serait sympathique...
Je vous remercie d'avance.

Natacha.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-10-2006 14:50