Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de titousse posté le 2004-03-18 11:55:27 (S | E | F | I)
BEATLES

Je suis fan des Beatles, le 24 Juin je vais aller voir Paul MacCartney au stade de France.

Pour ceux qui sont fan d'eux, ça serai cool qu'on en parle entre nous mais en anglais

@+

Tousse


Réponse: hate de primael, postée le 2004-03-18 12:29:19 (S | E)
i hate beattles.


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-07 20:44:07 (S | E)
ouai ba sa je pe pas kar moi jaime pa tro c'est pa mon style en plus si c'est en anglais c'est pa la peine.


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-08 09:20:19 (S | E)
Je ne suis pas fan mais j'aime les écouter en plus c'est excellent pour nous qui étudions l'anglais alors je te souhaite une bonne soirée pour le 24/06.

Without to be fan I'm fond of listening to them moreover it's excellent for us who are studying English so,I wish you to have a nice evening for the 24/06.
SEE YOU SOON


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-08 09:23:40 (S | E)
Without BEING A fan I'm fond of listening to them moreover it's excellent for us who are studying English so,I wish you to have a nice evening ON the 24/06.
SEE YOU SOON


indeed have a nice evening & enjoy yourself!


Réponse: re de marcotruth, postée le 2004-05-08 09:24:31 (S | E)
et primael ta que ça a dire ?


Réponse: re A GIZM0 de flo-flo, postée le 2004-05-08 09:37:06 (S | E)
Thank you for correcting me it's very interesting,it' true that it's only in practicing english we could improve it especially when we make mistakes.

Merci de me corriger ,c'est vraiment très interessant ,c'est vrai que c'est en pratiquant l'Anglais que nous pourrons l'améliorer surtout quand nous faisant des fautes.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-08 09:50:35 (S | E)
Indeed floflo! I agree with you & I would like to congratulate for the efforts you are making, you try your best to post in english (and the translation is also good for beginners) continue your good work & efforts!

Thank you for correcting me it's very interesting,it'S true that it's only in practicing English we could improve it especially when we make mistakes.

Merci de me corriger ,c'est vraiment très interessant ,c'est vrai que c'est en pratiquant l'Anglais que nous pourrons l'améliorer surtout quand nous faisONS des fautes.


Réponse: reA GIZM0 de flo-flo, postée le 2004-05-08 10:46:24 (S | E)
Thank you for what you wrote,that's kind of you.
OUCHT,it was careless mistakes fortunately that I read again my text before send it!

Merci pour ce que tu as écris c"est gentil à toi.
C'était des fautes d'étourderie,heureusement que je relis mon texre avant de l'envoyer


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-08 10:50:58 (S | E)
it's not meant to be kind but true as said before keep up the good work

before send it!=> before sending it (avant de l'envoyer)
(ou)=>before I sent it (avant que je ne l'ai envoyé)

texre avant de l'envoyer=> texte encore une étourderie :D
sacré floflo
kisskiss




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux