Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Le football correction
Message de minouchette13 posté le 07-10-2006 à 22:06:05 (S | E | F | I)

Bonjour.
J'ai un sujet à faire en anglais, et j'ai selectionné certaines de mes phrases, car je ne suis pas sûr de leur qualité...merci de m'aider...


The opium is a drug which makes people in a trance. People can be addicted to football as a drug, and this sport gives drame to the supporters.
Football can as a drug make addicted. The man wants to have all things which reminder his favourite team. They have not a lot of savings because they are often working -class people.
When people are in stadium, they forget their own problems, because football gives dream to the supporters.
Football can be considerate as a drug , as opium. It is a good way to limit violence and agressiveness in towns, because stadiums concentrate violence.

-------------------
Modifié par bridg le 07-10-2006 22:09
+ titre


Réponse: Le football correction de etudiant, postée le 07-10-2006 à 22:16:21 (S | E)
The opium is a drug which makes people in a trance.
Opium is a drug which puts people in a trance.

People can be addicted to football as a drug, and this sport gives drame to the supporters.
People can become addicted to soccer as to a drug, and this sport gives (??) to its fans.

Football can as a drug make addicted.
Soccer can be addictive like a drug.

The man wants to have all things which reminder his favourite team.
The man wants to have anything that reminds him of his favorite team.

They have not a lot of savings because they are often working -class people.
They do not have a lot of savings because they are often working-class people.

When people are in stadium, they forget their own problems, because football gives dream to the supporters.
When people are in the stadium, they forget their own problems, because soccer gives the fans something to dream about.

Football can be considerate as a drug , as opium.
Soccer, like opium, can be considered to be a drug.

It is a good way to limit violence and agressiveness in towns, because stadiums concentrate violence.
It is a good way to limit violence and aggression in cities, as stadiums concentrate that violence.

-------------------
Modifié par bridg le 07-10-2006 22:24
Bonjour.
Il serait gentil par respect pour l'éthique du site de ne pas donner les réponses toutes faites aux membres mais de les aider à réfléchir sur leurs fautes et à trouver eux-même la bonne réponse.
Ce n'est pas constructif pour un apprentissage de la langue.
Nous vous le demandons depuis plusieurs temps. Merci de respecter cette règle.
Cordialement.


Réponse: Le football correction de bipbip, postée le 07-10-2006 à 22:35:53 (S | E)
Bonjour
Voici une proposition de correction.
Bonne continuation

The opium is a drug which makes puts people in a into trance. People can be addicted to football as a drug, and this sport gives drame to the supporters may become a source of conflict between the supporters (????????).
Football can as a drug make addicted Football can make you as addicted to it as a drug can. The man addict wants to have all the things which reminder reminds him his favourite team. They have not don't have a lot of savings because they are often working -class people.
When people are in the stadium, they forget their own problems, because football gives dream to the supporterssupporters dream.
Football can be considerated as a drug , as an opium. It is a good way to limit violence and agressiveness agressivity in towns, because stadiums concentrate violence violence is concentrated in the stadiums.

-------------------
Modifié par bridg le 07-10-2006 22:38
Bonjour.
Il serait gentil par respect pour l'éthique du site de ne pas donner les réponses toutes faites aux membres mais de les aider à réfléchir sur leurs fautes et à trouver eux-même la bonne réponse.
Ce n'est pas constructif pour un apprentissage de la langue.
Nous vous le demandons depuis plusieurs temps. Merci de respecter cette règle.
Cordialement.



Réponse: Le football correction de minouchette13, postée le 07-10-2006 à 22:40:57 (S | E)
je me suis trompé dans le mot "drame". en effet, c'est dream que je voulais écrire. Merci beaucoup pour la qualité et la rapidité de la correction. Je suis en premiére année de prépa et j'ai beaucoup de mal en anglais, j'espére enfin décroché la moyenne!


Réponse: Le football correction de bridg, postée le 07-10-2006 à 22:49:41 (S | E)
Bonjour.
Malheureusement ce ne sera pas votre moyenne mais celle de ces deux membres. Il serait préférable de travailler votre anglais sérieusement car un jour d'examen vous n'aurez pas deux anglophones pour vous donner les réponses.
J'espère seulement que vous aller approfondir les correction à titre personnel.
Cordialement.


Réponse: Le football correction de mp27, postée le 07-10-2006 à 23:01:59 (S | E)
Hello!
-- put (people) into a trance
Attention à la différence entre that et which

-- as a drug est superflu
-- On pourrait dire autrement. Toutefois, tu peux laisser ta phrase, mais “drame”-->en anglais, se dit “drama”.

-- le mot “addictive” serait utile ici, car tu pourrais établir la comparaison: be “as addictive as” ...

-- L'homme, en général--> l'emploi de “Men” est plus approprié, donc, fais les arrangements nécessaires..
--all things which--> everything that
--ATTENTION: le verbe est: to remind (somebody) OF .... (something)

-- in stadium: tu as oublié l'article devant stadium. 'article indéfini ? article défini?
-- give dream to... --> au singulier: “a dream”, mais au pluriel: “dreams”. Vois ce qui va le mieux.

-- pas “considerate” -->Utilise ton dictionnaire pour traduire le verbe considérer.
-- Attention à la différence entre as et like. Oui, “Football can be considered as a drug” --- ---, et tu dis que cette drogue est “comme” l'opium, donc, ici, c'est “like”.
Je crois que tu dois revoir l'emploi de as et like.
-- agressiveness: attention à l'orthographe. Utilise ton dictionnaire et fais la correction nécessaire.


Réponse: Correction SVP de redsquirrel83, postée le 08-10-2006 à 17:17:53 (S | E)
and make them, no 'S' at the end of the verb, because the subjecct is 'people'.


Réponse: Correction SVP de minouchette13, postée le 08-10-2006 à 16:58:25 (S | E)
Bjr! J'aurai aimé savoir si d'autres phrases de ma synthèse sont correctes... Les voici. Merci beaucoup.

This sport is very famous in the world. We can focus on the consequences for people of this sport.
During a match, men and women are so exciting that they don't think about their own difficulties like unemployment, money problems anymore.
When people are interesting in life of football players, they admire them, and they try to identify with them , to have the same haircut, or the same tatoo for exemple.
Some people are addicted to it, and makes them euphoric.


Réponse: Le football correction de mp27, postée le 08-10-2006 à 22:43:41 (S | E)
Hello minouchette 13,

--- il y a une autre expression qui veut dire: partout dans le monde: all...(1 mot)... the world. Cherche un peu....
--- for people of this sport --> au lieu de "of”, il serait mieux de dire: “qui pratiquent”. Je te laisse traduire ces 2 mots.
--- so exciting : fais attention entre l'usage du participe présent et du participe passé. Tout dépend de ce que tu veux dire: excitant?, ou excité?
--- they don't think about.... anymore. Oui, tu as la bonne “formule”, mais tu peux améliorer en changeant la place de “anymore” -- le mettant immédiatement après le verbe. Pourquoi? parce que tu as toute une liste de mots entre deux, donc, la phrase sera plus équilibrée si on ne doit pas attendre si longtemps pour ce mot "anymore"!
--- like.... et tu donnes 2 exemples. Je te conseille de mettre "and" entre les deux.
--- interesting in life: encore une fois, tu ne fais pas la différence entre un participe présent et un participe passé!!! Demande-toi si tu veux dire--> intéressant, ou intéressé -- et puis, nets le participe anglais approprié.
--- life of football players--> Je ne sais pas pourquoi (distraction?) mais tu as oublié ton article défini devant le mot “life”.
--- Ta dernière phrase-->”it”, oui, si tu viens d'avoir utilisé le mot football juste avant, sinon, autant mettre “to football”. ---- par contre, on a besoin de “it” devant le verbe “makes”. Fais les rectifications qui conviennent.

Et maintenant, bonne correction!


Réponse: Le football correction de brioche, postée le 10-10-2006 à 21:02:38 (S | E)
Juste comme ça, on dit exAmple, moi aussi je faisais la faute avant ;p!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux