Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nadia posté le 2004-06-23 23:09:41 (S | E | F | I)
je lis que "yuk " est une exclamation exprimant un mépris, un désaccord.

ce mot a été utilisé dans le contexte suivant.
un handler (show dog) n'est pas d'accord avec le juge concernant le classement des chiens lors d'un show. Plus précisémment son chien n'est pas arrivé premier.
Il s'exprime ainsi
Dog shows! Yuk

faut-il le comprendre comme: dogs shows! des clous
ou encore dogs shows ! mes fesses

merci à vous
(par erreur j'ai aussi posté ce post dans la section détente)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-23 23:24:52 (S | E)
tu as perdu à Nantes au championnat de France ???
)))

Plus sérieusement, je le comprendrais comme "beurk", dans le sens "c'est que de la magouille" ... et je sais de quoi je parle ...

-------------------
Edité par chrisg le 2004-06-23 23:31:54


Réponse: re/chrisg de nadia, postée le 2004-06-23 23:32:59 (S | E)
je n'y suis pas allée cette année, la fourrure de mon chien n'était pas au top, il est dans sa période de mue.Pour les championnats, si les sujets n'ont pas un manteau en excellente condition mieux vaut ne pas les sortir.
Le post ci-dessus fait référence à un show en Californie sur un chien en concurrence avec un des miens là-bas.


Réponse: re de brunk, postée le 2004-06-23 23:33:22 (S | E)
yuck, yuk

exclamation INFORMAL

an expression of disgust:
- "Yuck, what a revolting smell!"

puh!, puah! en francais...
---> according to Google !! ;-)
(love editing my post --> private joke for chrigs )

-------------------
Edité par brunk le 2004-06-23 23:51:57


Réponse: re/chrisg et brunk de nadia, postée le 2004-06-23 23:38:26 (S | E)
je le définis comme vous également
merci à vous


Réponse: re de nounoussa, postée le 2004-06-24 22:20:42 (S | E)
Yuk ou yuck signifie beurk.


Réponse: re/nounoussa de nadia, postée le 2004-06-24 23:25:24 (S | E)
thank nounoussa


Réponse: re réponse de avie, postée le 2004-07-04 12:25:30 (S | E)
normalement ça veut dire beurk . Exemple : Yuk ! This coffee is yukky ! Beurk ! Ce café est dégoûtant .




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux