Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


some and any
Message de vero7000 posté le 31-10-2006 à 08:32:23 (S | E | F | I)

Hello!

Dans le test n°4911, je ne comprends pas où se situent mes erreurs.

Item 3 : We have hardly ...... coffee : j'écris "some" car il s'agit d'une phrase affirmative alors que le correcteur m'indique une erreur.

Item 13 : You can cash these traveller's cheques at.....bank : j'écris "some" pour les mêmes raisons que ci-dessus.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je me trompe?

Merci


Réponse: some and any de bridg, postée le 31-10-2006 à 08:43:17 (S | E)
Bonjour.
Hardly a un sens négatif donc il faut "any" tout comme pour la banque car vous pouvez déposer votre chèque dans n'importe quelle banque.
Cordialement.


Réponse: some and any de vero7000, postée le 31-10-2006 à 10:19:50 (S | E)
Merci pour la réponse.
Pourriez-vous me répondre pour l'item 13?
Merci et bonne journée


Réponse: some and any de jamesuk, postée le 31-10-2006 à 10:23:48 (S | E)
C'est difficile a comprendre cela parce qu'il n'ya pas d'equivalent en francais.
Il faut voir ces mots comme des phrases complets.

Hardly any - Pas beaucoup de
Do you have any .........? Vous avez de/de la/des.........?
Any..........n'importe quel
Some.......de/de la/des + nom

Exemples:

Il ne reste pas beaucoup de bonbons
There are hardly any sweets left

Vous pouvez utiliser ce bon dans n'importe quel Marks & Spencers
You can use this voucher at any Marks & Spencers

J'ai besoin de nourriture
I need some food





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux