Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Besoin d'aide pour améliorer une E-E
Message de marguerite36 posté le 31-10-2006 à 16:43:43 (S | E | F | I)

Bonjour je suis en seconde anglais LV1 et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider à corriger les fautes les plus énormes de mon expression écrite. Le sujet est : Would you like to study in a school like Welton? Why? Why not?(environ 200 mots; Welton est l'école du film le cercle des poètes disparus)

I would like to study in a school like Welton because I can meet people who share the same ambition :that favour the agrement among the pupils because they have all the same target. On the other hand a school like Welton allow to have a good work more later (lawyer, juge, banker) and ensure a stable life : no unemployment, a good salary...A similar school allow too to have the better education of the country. Moreover this type of school are places favourable at studies thanks to calms which regns there and at the atmosphere studious. But these schools don't have only good points.

I wouldn't like to study in a school like Welton because the life is too centered on the work and the scholl success : to have good mark,a lot of peroids and homework...Then the discipline is very harsh : corporal punishment, no right of dispute. In addition a school no coeducational doesn't allow to vary its knowledge and all that make lives the pupils of theses school in world with share, there is a gap with the people of their age. Moreover the professors don't learn to think by oneself, to develop the critical direction and don't leave any place with the creativity.

merci d'avance

Réponse: Besoin d'aide pour améliorer une E-E de jamesuk, postée le 31-10-2006 à 18:19:40 (S | E)
I would like to study in a school like Welton because I can meet people who share the same ambition :that favour the agrement among the pupils That like all the pupils to get alont because they have all the same target. share a common goal.

On the other hand a school like Welton allow to have a good work more later (lawyer, juge, banker) provides the opportunity to get a good, well paid job and ensure a stable life : no unemployment, a good salary...

A similar school allow too to have the better education of the country.This sort of school provides the best education in the country. Moreover this type of school are places favourable at studies thanks to calms which regns there and at the atmosphere studious. But these schools don't have only good points.

I wouldn't like to study in a school like Welton because the life is too centered on the work and the scholl success : to have good mark,a lot of peroids and homework...Then the discipline is very harsh : corporal punishment, no right of dispute. In addition a school no coeducational doesn't allow to vary its knowledge and all that make lives the pupils of theses school in world with share, there is a gap with the people of their age. Moreover the professors don't learn to think by oneself, to develop the critical direction and don't leave any place with the creativity.
Je ne vais pas tout corriger parce que ca c'est ton boulot, m'ai j'espere t'avoir signaler qu'il ne faut pas traduire en anglais mot pour mot!

Réponse: Besoin d'aide pour améliorer une E-E de marguerite36, postée le 31-10-2006 à 22:44:19 (S | E)
merci beaucoup pour votre aide je pense avoir compris mes principales fautes.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux