Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correction/Ryan
Message de fabien143 posté le 05-11-2006 à 14:49:25 (S | E | F | I)

Salut tous le monde Bonjour.
J
e dois faire un petite rédaction pour demain et j'aimerais savoir si vous pouviez me corriger un peu,voir si il y a des fautes,des mauvaises expressions etc... car mes parents ne parlent pas un mot d'anglais .Je vous en remercie d'avance

consigne: je dois utiliser le prétérit et 5 mots de liaisons du genre "en effet", "de plus"...

Shannon Ryan leaved on May 2 1892.She boarded on HMS shamrock in Dublin harbour. She feels scared but she was also exited because she knews that started a new life.During the crossing she was in steerage and sometime she went on the deck.The living condition were very bad:Firstly air was filthy,Secondly all people were croweded finaly there weren't enough toilet and clean water for everyone.
When Shanon celebrated her birthday (on may 20, 1892) she has a homesick ,indeed her family miss I.She arrived On ellis Island in new york in May 23,1892 she fell very exited

voilà ce que j'ai voulu dire au cas ou je me serais mal exprimé :

Shanon ryan partit le 2 mai 1892.Elle embarqua sur le HMS sharmrock dans le port de Dublin.Elle était effrayée mais en même temps exitée parce qu'elle savait qu'elle commencait une nouvelle vie.
Pendant la croisière elle était en 3 ème classe et desfois parfois elle allait sur le pont. Les conditions de vie étaient vraiment précaires. Premièrement l'air était sale,deuxièmement tout le monde était entassé et pour finir il n'y avait pas assez de toilettes et d'eau propre pour tout le monde.
Quand Shanon célébra son anniverssaire (le 2 mai 1892) elle avait le mal du pays en effet sa famille lui manquait.Elle arriva à Ellis Island à New york le 23 mai 1892 elle était très exitée

Encore d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider
-------------------
Modifié par bridg le 05-11-2006 15:13
Titre


Réponse: Correction/aide d'une petite rédacti de jean31, postée le 05-11-2006 à 15:39:47 (S | E)
Bonjour, fabien

leaved n’existe pas. C’est un verbe irrégulier.
to board est un verbe transitif direct. Il s’emploie donc sans préposition.
Shamrock est un nom propre et devrait donc commencer par une majuscule.
feels : que vient faire ce présent dans un récit au passé ?
started n’est pas à la forme souhaitée et il manque le pronom sujet.
exited : orthographe à rectifier.
knews : depuis quand met-on un S au prétérit ?
in THE steerage…
The living condition were very bad. Sujet singulier avec verbe pluriel, pas mal ! Rectifie l’un ou l’autre. M’est avis qu’un sujet pluriel serait préférable.
l’air qu’elle respirait est défini par le contexte, donc … ?
people idem, ce sont les gens qui étaient sur le bateau avec elle, donc… ?
croweded : orthographe à rectifier et nouvelle phrase SVP !
L’adverbe issu de l’adjectif FINAL s’écrit … ?
toilet, rarement employé au singulier dans ce sens-là, est accordé avec un verbe pluriel : there weren’t. Erreur à rectifier.
to be homesick = avoir le mal du pays. Rectifie.
Tu me manques se dit I miss you. Vois-tu le chassé-croisé entre l’expression française et l’anglaise ? Rectifie.
N Y s’écrit toujours avec 2 majuscules. Rectifie.
fell est le prétérit de fall. Tu as besoin de celui de feel. Rectifie et apprends tes verbes irréguliers correctement. Tu ne le regretteras jamais.
exited voudrait dire sortit. Rectifie et mémorise cette orthographe, y compris en français, …xc… qui n’est pas si rare.


Allez, rectifie-moi tout ça et n'hésite pas à revenir pour vérification.

-------------------
Modifié par jean31 le 05-11-2006 15:40


Réponse: Correction/Ryan de fabien143, postée le 05-11-2006 à 16:55:16 (S | E)
Déjà merci à vous jean31 d'avoir pris du temps pour me corriger.
J'ai essayé de faire les rectifications nécessaires mais il y a deux/trois choses que je n'ai pas compris :

" to board est un verbe transitif direct. Il s’emploie donc sans préposition.
l’air qu’elle respirait est défini par le contexte, donc … ?
people idem, ce sont les gens qui étaient sur le bateau avec elle, donc… ?
croweded : orthographe à rectifier (ça ok) mais nouvelle phrase SVP !
L’adverbe issu de l’adjectif FINAL s’écrit … ? "

texte corrigé:

Shannon Ryan left on May 2 1892,she boarded HMS Shamrock in Dublin harbour. She felt scared but she was also excited because she knew that she start a new life.
During the crossing she was in the steerage and sometime she went on the deck.
The livings conditions were very bad:Firstly air was filthy,Secondly all people were crowded finaly there weren't enough toilets and clean water for everyone.
When Shanon celebrated her birthday (on may 20, 1892) she was homesick ,indeed she miss her family .She arrived On ellis Island in New York in May 23,1892 she felt very excited .


Réponse: Correction/Ryan de jean31, postée le 05-11-2006 à 17:33:10 (S | E)
OK, fabien.
Mais peut et doit encore mieux faire, comme l'écrirait ton professeur !

=> ...that she start a new life. Tu n'as toujours pas rectifié le temps et la forme du verbe. Comment forme-t-on le prétérit progressif des verbes ordinaires ? Là, je t'ai vraiment tout dit.
=> ...sometimes s'écrit toujours avec s à la fin. Relis-toi.
=> The living conditions ... Dans un nom composé nom + nom, seul le second prend la marque du pluriel.
=> The air... the people ... sont définis par le contexte. Donc the.
=> Final, adjectif, donne Finally, adverbe.=> Final + suffixe -ly. Tu piges ?
=> She miss n'est pas le prétérit. A rectifier. Voir ma question concernant start plus haut, au prétérit simple cette fois. Mais tu as compris le chassé-croisé de l'expression, c'est bien.

Allez, encore un petit effort et ce sera parfait.


Réponse: Correction/Ryan de fabien143, postée le 05-11-2006 à 18:17:56 (S | E)
merci beaucoup jean31 je pense enfin être pile-poil,j'ai compris mes erreurs, maintenant j'ai quand même des petites choses à revoir (prétérit,verbes irreguliers..).Merci de votre patience et vive l'anglais


Réponse: Correction/Ryan de jean31, postée le 05-11-2006 à 18:29:16 (S | E)
You're , fabien.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux