Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Avec la conjugaison
Message de dan007 posté le 25-11-2006 à 11:29:54 (S | E | F | I)

Bonjour.
J
e suis dan007
Je ne savais pas où m'adresser, je suis venue sur cet endroit. Mon problème en anglais, ce sont les temps : je n'arrive pas à mettre les temps du français c a d c'est à dire le passé simple se rapporte avec quel temps en anglais etc.
Est-ce que vous pourriez faire un tableau des temps français et les temps qui se
rapportent en anglais avec le verbe être et avoir un verbe irrégulier et un verbe régulier. je serais ravie, je suis débutante.
Sur votre site j'en ai trouvé mais expliqué en Anglais, donc je ne comprends rien.
Merci pour la personne qui saurait m'aider.
-------------------
Modifié par bridg le 25-11-2006 12:02



Réponse: CONJUGAISONS de jean31, postée le 25-11-2006 à 12:06:52 (S | E)
Bonjour, dan007

Es-tu déjà allée consulter tout à gauche de la page d'accueil, en voici le chemin d'accès, Cours utiles/Cours pour débutants/13 Parler du passé/ Le prétérit ?
Tout y est expliqué en français.
A moins que j'aie mal compris ta demande ?
Dis-nous si tu as réussi à trouver et si c'est bien ça que tu cherches.
Bon courage.


Réponse: Avec la conjugaison de bridg, postée le 25-11-2006 à 12:14:46 (S | E)
Bonjour.
-Tout d'abord un conseil. Ne pensez jamais en français quand vous apprenez une autre langue. Ne tentez pas de faire des rapprochements vous perdez du temps et ralentissez votre apprentissage. Apprenez l'anglais comme si vous n'aviez jamais appris le français.
-Ensuite sur le fonctionnement du site. Lorsqu'un besoin se fait sentir, un cours que vous ne trouvez pas, l'idéal et le plus formateur pour vous est de ne pas attendre que les autres le fassent à votre place. Vous cherchez les documents, construisez votre fiche et venez la soumettre au groupe. Vous apprendrez cent fois plus. Savoir expliquer aux autres implique d'avoir intégré la notion.

-Voici les temps anglais en tableau expliqués en langue française
Les temps du passé
Lien Internet

le futur
Lien Internet

Les deux présents
Lien Internet

En bonus
Un petit dessin rappelant le present perfect
Lien Internet

Le preterit
Lien Internet

et comment les différencier
Lien Internet

Bon courage.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux