Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lucile83 posté le 2004-06-30 14:51:30 (S | E | F | I)
je viens d'aller sur le chat English only et j'ai eu affaire à une gamine de 13 ans qui semblait être intéressée par tout autre chose que parler anglais et accepter qu'on corrige ses fautes;je ne dirai pas son pseudo mais je dois dire que si je dois retourner sur le chat et que je la vois en train de "discuter" je l'ignorerai et je ne discuterai qu'avec des gens intéressés;
je commence à être décue par ce site!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-06-30 15:03:32 (S | E)
Moi je n'ai eu que des rencontres agreables sur le chat, on a eu des bons delires en francais mais egalement et surtout en anglais.
C'est a vous de choisir les bonnes personnes, mais generalement les gens viennent sur le chat et ne disent rien de peur de gener la conversation des autres. Il faut oser c'est tout.
Au plaisir de vous rencontrer sur le chat.


Réponse: re de virginia, postée le 2004-06-30 15:06:36 (S | E)
Il ne faut pas dire ça! Le site n'a rien à voir avec ça! Moi je le trouve super, c'est juste un problème concernant les chats, mais on ne peut malheureusement pas ( et peut-être heureusement après tout!) contrôler le comportement des gens sur le chat! Tout le monde est libre d'y participer et d'y écrire ce qui l'intéresse... même si leur conversation n'apporte rien à personne!
See you!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-30 15:56:59 (S | E)
En ce qui me concerne je n'ai eu qu'une mauvaise experience sur le chat avec un utilisateur qui nous a copieusement insultés,heureusement pour moi j'ai fait de belles rencontres autant en français qu'en anglais .Lucie83 ne t'arrête pas à cette mauvaise expérience,ceci dit je comprends que tu sois fachée.
D'autre part tu peux aussi utiliser the private chat rooms.(désolée ,je ne trouve plus le terme en français)


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-06-30 16:50:21 (S | E)
Tu as vu juste tu dois l'ignorer et ne dois t'interresser qu'aux gens qui ont l'envie d'apprendre. Et puis c'est tout...
T'as pas a etre decouragee crois-moi
Si cela persiste, ben n'utilise plus le chat
Vas sur le forum
Je suis sure que tu t'y plairas
Et n'oublies pas que ce n'etait qu'une gamine...


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-30 17:00:09 (S | E)
bonjour,
même si je regrette cette mésaventure, je ne peux absolument pas contrôler le comportement des personnes indélicates.

Vous avez néanmoins plusieurs moyens d'intervenir a posteriori:
1) quand vous êtes dans le chat, vous pouvez "éjecter" une personne du chat en cliquant sur le panneau jaune en face de son nom

2) ET/OU
Vous pouvez envoyer un petit message privé au webmaster avec le nom de la personne en question. Après vérifications (de ma part, tout est anonyme de votre côté), cette personne ne pourra plus accéder aux moyens de communication.

Voilà, je ne pense pas qu'on puisse faire plus.

Accrochez-vous, cela va fonctionner!


Réponse: re à tous de lucile83, postée le 2004-06-30 17:26:58 (S | E)
merci pour vos messages d'encouragement;je suis retournée sur le chat où j'ai discuté avec 1 de vous,en anglais bien sûr, et avec d'autres aussi pendant 30 mn environ et ouf!!!!!ça m'a remonté le moral;
merci Webmaster mais je n'utiliserai pas le procédé d'éviction,bien que la demoiselle en question l'ait essayé contre moi,sans succès; et si cela se reproduit je viendrai sur le forum me faire plaindre !!
excusez mon caractère un peu impulsif mais en tant que prof on a pris l'habitude de ne rien laisser passer et ça déteint sur notre comportement général;
Love to everybody


Réponse: re de zit, postée le 2004-06-30 18:11:07 (S | E)
Tu vois que tout s'arrange ;-)


Réponse: to Lucile de minneapolis_cafe, postée le 2004-06-30 21:39:24 (S | E)
Lucile,
J'étais sur le chat aujourd'hui même avec toi et on a eu une conversation très intéressante sur le fait de vivre dans un pays anglophone, de penser en anglais, etc...
Je suis surpris car tu ne m'as pas fait part de cette mésaventure (qui, semble-t-il, s'est passée avant notre discussion).
Ne sois pas déçue par ce site, il y a plein de gens sympas et serviables ici.
De plus, ta parfaite connaissance de la langue anglaise est appréciable et ton aide précieuse.
J'espère sincèrement que j'aurai à nouveau l'occasion de "chatter" avec toi comme cet après-midi.

@ bientôt,

minneapolis_cafe


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-07-01 09:35:43 (S | E)
Il y a de tout sur les chats et c'est vrai certaines n'y vont pas vraiment pour ameliorer leur anglais... mais tu peux tout de meme parler avec des gens un peu plus cultivés et interessants! patience


Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-01 15:02:28 (S | E)
oui Minneapolis-cafe, c'était avant que je retourne sur le chat et on a eu une conversation tellement super que je n'ai plus pensé à cette "mésaventure" et puis à quoi bon ennuyer le chat avec ça !
mais bon je voulais en faire part sur le forum, et je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des déboires;
merci à Zit aussi pour ses encouragements et aux autres bien sûr;
a bientôt tout le monde
bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux