Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de andrew posté le 2004-07-02 19:07:33 (S | E | F | I)
slt tlm
juste comme ça est ce que c'est facile le brevet (pour ceux qui ont travailler)!!!
c'eszt vrai que il y a des notes en 4 eme qui compte pour le brevet??
Merci de repondre
Andrew


Réponse: reréponse de avie, postée le 2004-07-02 19:26:26 (S | E)
oui les notes de 4 èmes comptent celles de troisième aussi . Et normalement si tu as bien bossé durent ces deux années alors tu auras facilement le brevet. J'espère t'avoir aidé .
Avie


Réponse: re de berichard, postée le 2004-07-02 19:29:33 (S | E)
Travaille ton français.
Il y a encore beaucoup de progrès à faire.


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-02 21:55:09 (S | E)
Puisque l'une des épreuves du Brevet est justement le français, permets moi de te donner un petit coup de main en corrigeant ton message :

"slt" = Salut/Bonjour "tlm" = tout le monde
Bonjour à tous et à toutes
"est-ce que c'est facile le brevet ? (pour ceux qui ont travaillé)!!!"
"c'eszt vrai que il y a des notes en 4 eme qui compte pour le brevet??"
Est-ce que c'est vrai/Est-il vrai qu'il y a des notes de 4ème qui comptENT pour le brevet ?
Merci de répondre

En dehors des épreuves écrites de l'examen (Français/Math/Histoire-Géo-Instruction Civique) le contrôle continu tient compte des résultats obtenus en cours d'année en 4ème et en 3ème. Tu as déjà l'intention d'améliorer ton anglais en venant sur ce forum, tu peux faire coup double en soignant aussi ton français de façon à "assurer" dès l'an prochain.
A bientôt,
Mariet


Réponse: re de lyne, postée le 2004-07-02 23:57:09 (S | E)
Merci mariet, mon fils me posait la même question je lui ai mis ta réponse sous le nez. Et maintenant il sait quoi faire dès la rentrée.


Réponse: re de virginia, postée le 2004-07-03 09:59:26 (S | E)
Les notes de quatrième et de troisième comptent tellement, que si tu es un très bon élève, tu peux avoir le brevet avant même de le passer... à moins que la notation aie changé depuis, moi j'avais deux points de plus que la moyenne avant de faire les épreuves!
ça vaut le coup de bien travailler en classe, comme ça tu n'as pas peur de rater ton brevet!!


Réponse: re: subjonctif negatif de berichard, postée le 2004-07-03 11:10:29 (S | E)
Les notes de quatrième et de troisième comptent tellement, que si tu es un très bon élève, tu peux avoir le brevet avant même de le passer... à moins que la notation N'aiT changé depuis, moi j'avais deux points de plus que la moyenne avant de faire les épreuves!
ça vaut le coup de bien travailler en classe, comme ça tu n'as pas peur de rater ton brevet!!

que j'aie, que tu aies, qu'il ait,..
la locution " à moins que" est suivie pour moi d'une tournure négative: à moins que tu ne viennes.
Mais Mariet va nous aider, j'en suis sur.
Au fait, savez vous que le 8 juillet, c'est sa fête. Mais ne disons rien nous allons lui faire une surprise.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux