Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Au téléphone (correction )
Message de lara9 posté le 07-01-2007 à 11:31:07 (S | E | F | I)

Bonsoir et bonne année 2007 à tous!!
Pourriez-vous corriger mon texte s'il-vous plait.

Des erreurs ont dû être faites car j'ai eu du mal à écrire sans douter sur des petites choses comme "elle me dit" ou les temps je sais que je dois écrire au préterit mais cela fait bizarre, enfin... vous en jugerez par vous-même merci beaucoup!!

I was phoning when my secretary tell me that it had a woman who wanted to make an appointment with me. I answed that I was free today and that she can come in.
My secretary disappeared and returned two minutes later with a woman, she was young with a blond hair and blue eyes.She shook my hand and said: “Good to see you counselor, my name is Katherina Smith”.
“What can I do for you?” I asked and she told her story
“There are 3 months I lived with my husband , my daughter and my son in a nice house in New York when I received a letter by a examining magistrate who me asked to leave this house immediately. When I asked explications to my husband , he answer that it was upon his request because according to him I was very violent and I drank a lot of alcohol.
I asked if she was alcoholic.
“No, I was not alcoholic I drink sometimes champagne during the party that is all!”
I do not believed her because she trembled more and more , so I asked if she has already beaten her children.
"No, never! My husband has invented that for take away my children but I do not know how prove my inocence. You are my alone hope!” She start cried. Whith hesitation I said:
“I agree I take your case” I saw a smile to appear upon her face and I asked:
“When is the lawsuit?”
“The lawsuit is in one month” said Katherine.
At this moment I was scared do not have the time. The day of the lawsuit we were good to prepare and a little time before the lawsuit I explained the development to the lawsuit and that I wille questions her children.
The lawsuit begin, the first witness were her 2 children, I begin by take questions:
“What your mother we already beat?”
“No” answered her children “but she is violent when she drank, she trought many things in the house when she querelled with dad”
The counselor of her husband said:
“If she dangerous for him, she is dangerous for her children “
“She see a doctor for her violence and alcoholism” I said and I showed the paper.
After to have questions to her husband the court learned that he do not work.
After 3 hours the examining magistrate gave the charge of 2 children at the mother because her husband do not have money for grow up his children but Katherine do not must drink.
Katherine went to me and said: “Thank you” and she leaved with her children.

-------------------
Modifié par bridg le 07-01-2007 11:40
Titre

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux