Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Present perfect/voix passive:compatible?
Message de mydarkdreams posté le 10-01-2007 à 18:59:02 (S | E | F | I)

Bonjour,
voilà mon problème, j'ai un texte à rédiger sur une école à Harlem au present perfect, pour l'instant tout va bien, sauf qu'à la fin de mon paragraphe, je bloque. Je m'explique... :
J'ai une phrase à la voix passive mais je ne vois pas comment la mettre au present perfect et ne sais même pas si c'est possible.
Essayant de contourner le problème j'ai décidé de la mettre à la voix active (bien plus simple). Je reste cependant curieuse et aimerais bien savoir si cela est possible de combiner voix passive et present perfect... Je vous pose donc la question. :D
J'ai une autre question concernant toujours le present perfect, est-ce possible de mettre un mot tel que "everyday" dans une phrase conjuguée à ce temps ou l'emploi du preterit est-il plus judicieux?

Merci à tous ceux qui répondront (en admetant qu'il y en ait :: ).



Réponse: Present perfect/voix passive:compatible? de mp27, postée le 10-01-2007 à 20:26:42 (S | E)
Hello & Good evening!
A mon avis, le plus simple serait de nous donner les 2 phrases, et de nous montrer ce que tu as fait. Ce serait plus concret.


Réponse: Present perfect/voix passive:compatible? de mydarkdreams, postée le 10-01-2007 à 20:36:26 (S | E)
Ma phrase :
Children have been ___________ (je ne connais pas le mot "fouiller" très gros problème, je parle de la fouille au corps (je pense que ça se dit comme cela)) at the entry of the school because they could have weapons or knifes.

Je sais, "Could have" n'est pas au present perfect mais je ne sais pas comment on fait (je suis une cancre...).




Réponse: Present perfect/voix passive:compatible? de mp27, postée le 10-01-2007 à 21:05:18 (S | E)
Hello again!
Quelques points de vocabulaire
-- être "fouillé" (dans le sens que tu indiques) = ---> to be "searched"
-- à l'entrée de l'école --> "entrance" plutôt que entry, mais ici, je vois très bien l'emploi de: “at the school gates”

they may have (probabilité)
they might have (faible probabilité)
they could have (déduction)

Formation du present perfect--> revois tes notes de grammaire et les leçons + exercices du site.


Réponse: Present perfect/voix passive:compatible? de mydarkdreams, postée le 10-01-2007 à 21:24:19 (S | E)
Hi again!
Merci beaucoup!
Tu as éclairé ma lanterne!
Kiss.


Réponse: Present perfect/voix passive:compatible? de mp27, postée le 10-01-2007 à 21:32:02 (S | E)
Bonne révision du present perfect et bonne continuation!


Réponse: Present perfect/voix passive:compatible? de marie37400, postée le 10-01-2007 à 22:17:30 (S | E)
Hello Mydarkdreams,

Je viens de lire les explications très claires et complètes de "mp27" pendant que je faisais quelques recherches, que je remercie également pour ses précisions qui m'ont permis à ma mémoire de ramener quelques précisions

J'ajouterai donc juste, concernant la "fouille au corps" un verbe qui me semble approprié : to frisk = to use your hands to search (someone's body when they are wearing clothes) for hidden illegal objects or weapons.
(From Cambridge International Dictionary).

Bon courage et bonne fin de soirée,

Marie



Réponse: Present perfect/voix passive:compatible? de willy, postée le 12-01-2007 à 17:29:00 (S | E)
Hello !

"To frisk" est un verbe informel utilisé dans les conversations et les lettres courantes. Sinon, il vaut mieux employer "to search".


Réponse: Present perfect/voix passive:compatible? de mydarkdreams, postée le 12-01-2007 à 21:21:06 (S | E)
Et bien merci à pour toutes vos réponses, c'est très gentil de votre part.

Biz et merci encore!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux