Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


traduction
Message de gui90 posté le 21-01-2007 à 18:49:22 (S | E | F | I)

J'avais 8 ans. je devais faire un stage de football en bas de la France et ne pouvais passer 3 jours à l'hôtel. C'est la raison pour laquelle je fus logée chez une vieille tante que je ne connaissais même pas. Mon père m’avait inscrit a ce stage alors que je ne pratiqué pas le football, au contraire j’évité.

Arrivé a l’endroit ou le stage se déroulait, je fis la connaissance des autres enfants venus mais aussi de mon éducateur, Thierry un homme de 38 ans. Il vivait sa passion du foot puisqu’il en a fait son métier. Avant d’être éducateur, Thierry était footballeur professionnel, il avait passé la plupart de sa carrière dans le club mythique de Manchester United. Il a donc décidait, après sa retraite sportive, d’aider les jeunes à évoluer pour arriver au plus au niveau.
Quand il nous a expliqué son parcours depuis le début, j’étais ébahie. Il n’a jamais baissé les bras, malgré la concurrence, il était déterminé dans ce qu’il faisait, il voulait y arriver. C’était notamment ce qu’il nous répéter le plus souvent : « ne baissé jamais les bras, montrer votre détermination ! ». En écoutant ce qu’il disait, il m’avait motivé à pratiquer le football. Je voulais faire comme lui, footballeur.Thierry m’avait communiqué sa passion, je voulais y arriver aussi. J'essayai de combattre ma terrible timidité et je lui posai des questions. Je découvrais le football ! C’était un monde nouveau, le monde de la passion du sport.
Grâce à Thierry, je suis devenu de plus en plus intéressé...Un jour, j'avais alors 14 ans, j'ai rencontré un homme, un recruteur du Racing Club de Lens qui ma proposer de rentrer dans le centre de formation. J’ai accepté. Après quelques années, à l’âge de 19 ans, j’ai intégré l’équipe professionnelle et foulais la pelouse du stade Bollaert de Lens.
Si je n'avais jamais rencontré Thierry, si je ne m'étais pas soucié de son travail, je n'aurais jamais été capable de jouer au niveau professionnel et peut-être même de pratiquer le football.
En conclusion, j'aimerais dire que chaque personne rencontrée peut changer votre vie si vous prenez le temps de l'écouter

quelqun peut me le traduire? c'est un texte que je dois traduire pour demain

-------------------
Modifié par bridg le 21-01-2007 18:57


Réponse: traduction de gizm0, postée le 21-01-2007 à 18:52:00 (S | E)
coucou Gui
pourquoi ne pas essayer de le traduire toi, et nous le soumettre, on se fera une joie de te corriger tes erreurs. Et c'est ainsi que l'on progresse!
J'attends ta traduction



Réponse: traduction de gui90, postée le 21-01-2007 à 18:55:06 (S | E)
dsl j'ai Je suis désolé, je n'ai pas le temps je dois partir dans 30 minutes ché chez mon parrain pour son anniversaire...svp svp svp
-------------------
Modifié par bridg le 21-01-2007 19:02
Dommage pour vous mais le week-end comptait plus qu'une demie heure pour travailler


Réponse: traduction de tinchodoc, postée le 21-01-2007 à 18:55:10 (S | E)
Bonjour gui90 et au site!
Avant toute autre chose, je te recommande vivement de lire ceci
Lien Internet


Et depêche-toi avant que les modératrices arrivent!


-------------------
Modifié par tinchodoc le 21-01-2007 18:56
ah, en plus il faudrait traduire ça en moins de 30 minutes...hummm



Réponse: traduction de gizm0, postée le 21-01-2007 à 18:58:17 (S | E)
dsl j'ai pas le temps je dois partir dans 30 minutes ché mon parrain pour son anniversaire...svp svp svp

haha! et bien tu avais tout le week end pour le faire désolée je ne peux rien faire pour toi. Bon anniversaire chez le parrain (et bon cours d'anglais demain!!)


-------------------
Modifié par bridg le 21-01-2007 19:00
Modifié par bridg le 21-01-2007 18:57
Sujet fermé, nous ne sommes pas un site de traducteurs et ne faisons certainement pas les devoirs / le travail à la place les membres qui ne veulent pas travailler.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux