Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correction, /Egypte
Message de m732 posté le 22-01-2007 à 15:57:39 (S | E | F | I)

Bonjour, je passe actuellement le DAEU et je dois passer l'examen d'oral ( 10 minutes )mercredi en présentant un exposé sur le sujet de mon choix. Je n'ai commencé à apprendre l'anglais que depuis 6 mois. J'ai d'enormes difficultés à produire des phrases et je n'ai encore jamais parlé anglais avec un interlocuteur. Je recherche donc une personne qui pourrait m'aider en vérifiant si mon texte est correct. Je demande votre indulgence pour mes erreurs, je recherche la simplicité et un vocabulaire simple ( plus facile à maîtriser lors de l'oral où je risque de stresser un maximum ). Je joins déjà mon Intro. Merci


J'ai choisi de vous parler de l'Egypte, parce que j'y suis allé avec ma femme. Nous avons descendu le Nil de Louxor jusqu'au lac Nasser et nous avons visité beaucoup de merveilleux endroits. Ce pays, nous a laissé de superbes souvenirs. Donc, je vous propose de vous faire découvrir cette croisière et vous invite à descendre le Nil ensemble. Le voyage ou le séjour, comme vous préférez, dure 7 jours mais je vous rassure, mon exposé ne sera pas aussi long.
Je commencerai par vous parler de l'aéroport, puis je vous décrirai le bateau et la chambre.

I have choosed speak to you of the Egypte, because I have been it with my wife. We come down The Nil river of Louxor to Nasser lake and we visited lot of
marvelous places. This country, it has left ( some ? ) gorgeous memories in our head. So, I suggest to you to come with me for come down the Nil river together.The trip is seven days long but don't worry, my oral account will be more short.
I'm going to start speak you the airport, then I 'm descipting the boat and the room. Secondly, I'm speaking of the cruise and some different places that I visited.Finally, I'll finish by to speak egyptiens and the weather that it did when I was in Egypt.
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2007 16:10
Je vais essayer de vous aider dans quelques minutes
------------------
Modifié par bridg le 22-01-2007 19:14
Titre


Réponse: Correction, besoin d'aide de lucile83, postée le 22-01-2007 à 16:35:12 (S | E)
Hello,
J'ai préféré tout réécrire pour gagner du temps

J'ai choisi de vous parler de l'Egypte, parce que j'y suis allé avec ma femme. Nous avons descendu le Nil de Louxor jusqu’au lac Nasser et nous avons visité beaucoup de merveilleux endroits. Ce pays, nous a laissé de superbes souvenirs. Donc, je vous propose de vous faire découvrir cette croisière et vous invite à descendre le Nil ensemble. Le voyage ou le séjour comme vous préférez dure 7 jours mais je vous rassure mon exposé ne sera pas aussi long.
Je commencerai par vous parler de l'aéroport, puis je vous décrirai le bateau et la chambre.

I have chosen to tell you about Egypt, because I have been there with my wife. We came down The River Nile from Luxor to Nasser Lake and we visited a lot of
marvellous places. This country has left gorgeous memories in our mind. So, I suggest we come down the River Nile together. The trip is seven days long but don't worry, my speech will be shorter.
I'll start with telling you about the airport, then I 'll describe the boat and the room. Then I’ll speak of the cruise and some different places that I visited. At last I'll speak about Egyptian people and the weather we had through our stay in that beautiful country.
Bonne chance !


Réponse: Correction, besoin d'aide de m732, postée le 22-01-2007 à 16:49:30 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide.

-------------------
Modifié par bridg le 22-01-2007 19:10
Attention c'est exceptionnel, nous ne faisons jamais de corrections toutes faites que le membre n'a plus qu'à copier


Réponse: Traduction, correction (N°2) de m732, postée le 22-01-2007 à 19:03:36 (S | E)
Tout d'abord, un grand merci à lucile83.

Besoin d'aide pour vérifier si ma traduction est correcte ( dans les grandes lignes, je ne recherche pas une traduction parfaite, juste être compris puisque c'est pour un examen oral ). Merci

Vous décollerez de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. Après environ 6h, vous atterrirez à l'aéroport de Louxor. La première chose qui vous frappe quand vous descendez de l'avion,c'est le nombre de policiers et de militaires armés de Kalachnicov. En Egypte, ils sont partout, ils sont là pour protéger les touristes. Le tourisme est une énorme source de revenus pour le pays. Le gouvernement prend soin des touristes.


For the cruise. First, you take off from Charles de Gaulle airport in Paris. You need about six hours of the flight for arrive in Luxor. The first thing that you hit then you get off the plane, it's policemen and servicemen ( or military men ), there are many of them and they are armed with machine guns. In Egypt they are everywhere, they're there for protect tourists. Tourism is very important for Egypt because it's an important income for the country. So, the government takes care of the tourists.
-------------------
Modifié par lucile83 le 23-01-2007 08:28
La correction que j'ai faite était exceptionnelle due au fait que c'est un oral assez urgent.Sinon nous ne corrigeons jamais en donnant un texte tout fait.Merci de votre compréhension.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux