Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de marie2106 posté le 2004-07-08 17:28:11 (S | E | F | I)
bonjour à tous ,
Je vais partir 3 semaines en Angleterre le 29 juillet. Je serai dans une famille d'accueil le matin je suivrai des cours chez 1 professeur particulier avec 3 ou 4 autres personnes et l'après midi des activités type visites ou cuisine. J'aimerais savoir ce que je dois emporter avec moi on ma conseillé d'acheter 1 petit dictionnaire d'anglais.je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Réponse: re de galadriel, postée le 2004-07-08 18:12:10 (S | E)
salut ben c bien un dictionnaire dit moi , peut tu m aider a mon tour commet as tu trouver une famille d'hebergeur , quelle est l'organisme?

-------------------
Edité par mariet le 08-07-2004 19:07
Permets-moi de corriger l'orthographe :

Salut ! C'est bien, un dictionnaire.
DiS-moi, peuX tu m'aider à Ton tour : commeNt as-tu trouvé une famille d'hébergeurS (/d'hébergement), quel est l'organisme?



Réponse: re de liona, postée le 2004-07-08 18:50:46 (S | E)
J'aimerais bien aussi que tu me dise quel organisme tu as pris et si c'est cher. Je te conseillerais de prendre un dictionnaire, un petit cahier pour noter les expressions ou les mots nouveaux. Si tu as un petit carnet de vocabulaire regroupé par thèmes, cela peut t'aider.

Bon voyage!!!

-------------------
rectifié par mariet le 08-07-2004 19:07


Réponse: re de marie2106, postée le 2004-07-09 11:25:09 (S | E)
merci beaucoup pour vos réponses .Alors je pars avec un organisme qui s'appele NACEL.Je pars 18 jours dans une famille donc en pension complète et je pars en autocar.Au total pendant la session de 18 jours j'aurai 36 h de cours d'anglais et 36 h d'activités incluant le repas de midi.Voila je viendrai vous dire comment se sera déroulé mon voyage.Si
vous voulez plus d'informations voila l'adresse du site :
http://www.nacel.fr/
Bonnes vacances à tous!

-------------------
Edité par marie2106 le 2004-07-09 11:26:46

-------------------
Edité par mariet le 09-07-2004 12:07
pour rectifier l'URL


Réponse: re de lutwi, postée le 2004-07-09 11:44:46 (S | E)
Je connais un organisme assez sérieux : OISE.
Le logement se fait soit en famille soit en collège.


Réponse: re de krysenn, postée le 2004-07-09 13:21:25 (S | E)
Perso, quand je suis partie en angleterre il y a bien longtemps, c'est un dictaphone/magnétophone que j'aurais du emmener, ce qui peut paraître bizarre. Quelque fois, c'est en écoutant plusieurs fois la même phrase que l'on arrive à décomposer les mots et à comprendre. En plus selon les accents des personnes qui parlent, tu peux mettre plus ou moins de temps à comprendre... tout dépend de ton niveau de compréhension. C'est juste une idée. Bon voyage.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux