Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

In the caribbean
Message de kikoukou posté le 21-02-2007 à 10:32:10 (S | E | F | I)

bonjourn pouvez vous me dire si ce texte est juste? merci beaucoup

In the caribbean sea, Jaak Sparrow, a pirate, sees his life changing the day when his enemy the perfidious captain Barbossa, steals Jack's boat, the Black Pearl. Then Barbossa attacks the city of Port Royal and he abducts the gouvernor's daughter , Elizabeth Swann. Will Turner, Elizabeth's childhood friend joins Jack to chase Barbossa. But Will doesn't know that a curse strikes Barbossa and his pirates. When, the moon shines, they change into living dead. Their terrible fate will end only the day when the fabulous treasure that piled up is restored.

I think that this film is very attractive. I'm interested in the character Jack Sparrow because he is charmer and he is very funny. Johnny Depp plays the part of the pirate wonderfully. I enjoy the setting and the costumes. The landscapes are very beautiful. I'm fascinated by the musicn it is very harrowing and terrifying. I'm fond of the film , the other characters , Will Turner is very naive. The film is very good and very funny.

-------------------
Modifié par bridg le 21-02-2007 16:11
Titre distinctif

Réponse: In the caribbean de babyscot59, postée le 21-02-2007 à 10:39:25 (S | E)
In the caribbean sea, Jaak Sparrow, a pirate, sees his life changing the day when his enemy the perfidious captain Barbossa, steals Jack's boat, the Black Pearl. Then Barbossa attacks the city of Port Royal and he abducts the gouvernor's daughter , Elizabeth Swann. Will Turner, Elizabeth's childhood friend joins Jack to chase Barbossa. But Will doesn't know that a curse strikes Barbossa and his pirates. When, the moon shines, they change into living dead. Their terrible fate will end only the day when the fabulous treasure that piled up is restored.

I think that this film is very attractive. I'm interested in the character Jack Sparrow because he is charming and he is very funny. Johnny Depp wonderfully plays the part of the pirate . I enjoy the setting and the costumes. The landscapes are very beautiful. I'm fascinated by the musicn it is very harrowing and terrifying. I'm fond of the film , the other characters , Will Turner is very naive. The film is very good and very funny.

Voilà normalement c'est parfait aucune faute!

sébastien

Réponse: In the caribbean de kikoukou, postée le 21-02-2007 à 10:55:13 (S | E)
wonderfully c juste non ?

Réponse: In the caribbean de babyscot59, postée le 21-02-2007 à 10:57:43 (S | E)
oui c'etait sa position dans la phrase qui posait problème selon moi

Réponse: In the caribbean de aoysklhb, postée le 21-02-2007 à 11:12:32 (S | E)
Your text is,to my mind, a masterpiece in writing.Your evaluation to the charaters and the scenery where the events took place are even wondrful.Your writing style is very high.I am impressed.

Réponse: In the caribbean de kikoukou, postée le 21-02-2007 à 11:35:05 (S | E)
thank you very much !!!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux