Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Du bois .. (aide)
Message de sophiealba posté le 21-02-2007 à 15:45:12 (S | E | F | I)

bonjour et merci de m'aider....à traduire ce passage :
"they all like the projects I think up. Wood and yarn and paint and things..."
j'ai traduit : "ils sont tous en projet, j'imagine. Du bois, du coton, des couleurs...."
le personnage parle de malades mentaux, mais je ne trouve pas ça très clair !....
encore merci
sophie
-------------------
Modifié par bridg le 21-02-2007 16:10
Titre distinctif


Réponse: Du bois .. (aide) de najet69, postée le 21-02-2007 à 15:51:04 (S | E)
Salut!
je pense que la traduction est: ils aiment tous les projets que je pense finis. Du coton et du fil et des choses..

voilà, j'espère que c'est clair,
najet.


Réponse: Du bois .. (aide) de nick27, postée le 21-02-2007 à 16:20:35 (S | E)
Hello,

To think up an idea, a project, ... = Imaginer.

"They all like the projects I think up. Wood and yarn and paint and things..."

=> Ils aiment tous les projets que j'imagine (que je propose).

And things pourrait être traduit par 'ect etc...."


-------------------
Modifié par lucile83 le 21-02-2007 16:29


Réponse: Du bois .. (aide) de mp27, postée le 21-02-2007 à 16:43:04 (S | E)
Hello sophiealba!
-- Je ne vois pas comment tu en es arrivée à -> "ils sont tous en projet", alors que tu avais le sujet "They", et le verbe "like" (aimer)
-- d'accord avec nick27 pour "I think up"
-- "and paints"---> oui, des couleurs, mais "des peintures" (= des boîtes de peinture / des tubes de peinture)
-- le "and things" a le sens de---> "et toutes sortes de choses" / et tout ça.
-- Note sur "yarn": cela pourrait être "de la laine" / des bouts de laine.
Cela me semblerait bien dans le contexte, car on ne leur fait pas faire de la couture (ce qui demanderait du fil-> thread).

Il s'agit de projets d'ordre décoratif, avec de la peinture , des bouts de laine.... et toutes sortes de choses que les malades mentaux peuvent arranger et "coller" (je suppose) sur un fond de bois qu'ils peindront d'abord.
Je n'en sais pas plus sur le contexte, mais j'imagine bien la scène, avec les matériaux que l'on offre à ces malades, pour qu'ils puissent s'exprimer dans tel ou tel projet qu'on leur propose.
Est-ce que c'est un peu plus clair maintenant?



Réponse: Du bois .. (aide) de sophiealba, postée le 21-02-2007 à 17:39:42 (S | E)


merci à tous , j'y vois plus clair maintenant.... je prends mon prozac et je retourne à l'asile !!!!!

sophie




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux