Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de slyvette posté le 2004-07-13 01:18:17 (S | E | F | I)
Petit problème avec le test 89 je l'ai faite 2 fois et les 2 fois erreurs les réponses ce sont interposée esce que c'est possible webmaster ?merci a vous.


Réponse: re à Sylvette de flo-flo, postée le 2004-07-13 07:51:24 (S | E)
Bonjour Sylvette,qu'est ce que tu entends par les réponses se sont interposées?
En ce qui concerne certains tests ce qui arrive c'est que je donne la bonne réponse et que ce soit corrigé: mauvaise réponse ;c'est vrai que c'est agaçant sur le coup puis ensuite je me dit que ce qui est important c'est que j'ai compris.
En revanche je suis incapable de dire de quels tests il s'agit.


Réponse: re de cleo, postée le 2004-07-13 08:13:01 (S | E)
A propos des tests, le numéro du test n'apparaît qu'au niveau du résultat dans le livret scolaire. Par exemple, quand Slyvette parle du test 89, comment peut-on le trouver, comment sait-on de quel test il s'agit ?
D'autre part je me suis demandé si on pouvait faire le même test plusieurs fois et ce qu'il advenait du résultat dans le livret scolaire.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-13 09:38:40 (S | E)
bonjour!
je viens de le refaire => 20/20
Il y a quand même une grande proportion de 20/20, plus de 20%, ... il y a peut-être un bug, mais à confirmer.

Pour le livret, si vous repassez le test, il garde la dernière note. C'est à vous de voir, je ne pense pas qu'il y ait d'intérêt à tricher. Et c'est assez normal qu'on vous garde la dernière note. Si vous avez eu 08, la 1ère fois, et que maintenant vous avez compris, ça me semble assez normal de garder le 16 que vous avez obtenu la 2e fois.

Le livret va évoluer.

Pour retrouver le test xxx, vous allez ici:
https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/
et je vais vous faire une petite boîte pour retrouver rapidement un test.

Bonne journée!


Réponse: re merci de slyvette, postée le 2004-07-13 10:30:28 (S | E)
Un grand merci pour vos réponses. Oui je l'ai bien eu du premier coup mais bon au moins je sais que ca peut arrivée une erreur et oui j'avais compris.Mais je me demande si je vais sur un test moins débutant et arrive la meme erreur si je vais pouvoir savoir que j'avais la bonne réponse mais bon je ferrais plus attention et merci a tous vous m'avez rassurée. Et flo-flo c'est se qui est arrivé bonne réponse et corrigé mauvaise réponse.


Réponse: re pour les tests de slyvette, postée le 2004-07-17 12:12:31 (S | E)
Gentil webmaster je comprend maintenant ce qu'il est arriver avec le test 89,j'ai fais le test avec les heures(sorry je me rappele plus le #)et j'ai fais l'erreur de mettre pass au lieu de past et c'est simplement une erreur de mot.Il corrige a la lettre votre systeme mais je sais moi que j'avais les bonnes réponses alors je ferrais plus attention.Tout ca pour dire que c'étais moi le bug désolée mais j'ai tout compris maintenant.MERCI encore webmaster c'est en travaillant qu'ont s'appercois de nos erreurs lll


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-17 12:57:49 (S | E)
OK, merci
C'est bien aussi de savoir qu'il n'y a pas de bug!
Ca permet d'avancer, et de passer à autre chose.

merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux