Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de shawie posté le 2004-07-14 01:13:41 (S | E | F | I)
Bonjour à tous Help!!!
je fais moi-même mon site internet sur la peinture et la sculpture, je fais ce site bilingue mais ouffff!!!! pas sure du tout de mes traductions.... je ne l'ai pas indexé aux moteurs de recherches.....because of my poor english... alors j apprécierais bien un petit coup de pouce pour trouver les erreurs de traduction...Trouvez les erreurs.... au http://www.ginettemartin.com
Merci de tout coeur


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-14 03:10:10 (S | E)
Bienvenue parmi nous, shawie! Je t'envoie mes suggestions pour ton intro par MP.
Mariet


Réponse: re de stillglorious, postée le 2004-07-14 09:04:37 (S | E)
Salut Ginette,
Je viens juste d'entrer dans ton site et des premières erreurs me sont apparues...
En effet, on ne dit pas "welcome ON" mais "welcome TO"
De plus, pour "artiste peintre et sculptrice", il ne faut pas oublier qu'en anglais on a la structure ADJ+NOM (sauf pour quelques exceptions...)
On traduira donc par "paintings and scarvings artist"
Voilà, je vais fouiller ton texte pour essayer de t'aider...
Fay

-------------------
Edité par mariet le 14-07-2004 13:07
ATMA Fay :
adjectifs invariables en anglais, de même que les noms utilisés comme adjectifs (à moins qu'ils n'aient pas de singulier)


Réponse: visite du site de coucou80, postée le 2004-07-14 09:31:58 (S | E)
BONJOUR
Je suis allé visiter ton site, il est trés bien sauf peut-être une petite suggestion :
tu écris tes textes avec des couleurs pâles et sur des fonds pâles .Je pense qu'un peu plus de contraste serait préférable mais ce n'est qu'une idée à moi
bon courage AMICALEMENT ROLAND


Réponse: re de sweetiepoppet, postée le 2004-07-14 10:36:48 (S | E)
Hello shawie

Just a little thing : you are a sculptress not a carver unless you are using wood in which case you are a woodcarver.
Maybe you could use the noun sculptures instead of carvings.
I'll keep browsing your website for other little mistakes.
Good luck


Réponse: Suggestion de braise, postée le 2004-07-14 11:17:02 (S | E)
Salut shawie!
Tout d'abord je te félicite pour ton site, je trouve que tu as beaucoup de talent.
Mis à part les quelques erreurs de traduction, j'ai quelques remarques à te faire en ce qui concerne le coté esthétique du site. je trouve que le mariage des couleurs n'est pas trés réussi, en effet chaque couleur agit sur le subconscient et provoque un sentiments précis. j'ai réalisé un système d'information géographique donc j'ai été amené à faire des cartes géographiques où le choix des couleurs est trés important.
je peux t'envoyer un trés bon document, qui traite de ça.

J'espère que tu comprendras qu'il n'y a aucune critique de ma part, juste l'envie de t'aider...
Amicalement,
PS : (clin d’œil a mariet)


-------------------
Edité par braise le 2004-07-14 23:52:56

-------------------
Edité par braise le 2004-07-15 00:01:13




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux