Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de bouhh posté le 2004-07-16 11:49:26 (S | E | F | I)
Salut a tous,

Je suis nouvelle sur le site. J'essaie de m'ameliorer en Anglais au fin fond de l'Australie et je me demandais si certains d'entre vous connaissent quelques expressions typiquement Australiennes!

Merci pour votre aide
Marie


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-16 12:38:34 (S | E)
ça m'intéresserait aussi !! je vais regarder si je trouve des trucs..


Réponse: re de nanis, postée le 2004-07-16 13:15:10 (S | E)
j'ai trouvé un site qui pourrait t'intéresser...:

http://www.geocities.com/fcat_sa/voc_aussie.htm

bonne lecture!


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-16 14:17:54 (S | E)
excellEnt ! merci !

-------------------
Edité par mariet le 16-07-2004 14:07


Réponse: re de nanis, postée le 2004-07-16 14:36:56 (S | E)
you're welcome!


Réponse: re de bouhh, postée le 2004-07-17 08:36:51 (S | E)
Thank you very much pour ce site tres interessant pour moi!!


Réponse: re de alexpopov67, postée le 2004-07-17 09:00:50 (S | E)
Thank you very much "nanis" !!!
I LOVE Australia too !!!!!

Bye "alexpopov67"


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-07-20 20:26:08 (S | E)
Merci pour tout et coe moi aussi je suis une obsedee de l'Australie je crois que ca m'aidera bcp. Chapeau a vous les chercheurs.


Réponse: re to Nanis de monik, postée le 2004-07-23 00:56:55 (S | E)
Pourrais-tu trouver l'équivalent de cette page (si elle existe et si tu as le temps) pour l'Afrique du Sud qui a elle aussi pas mal d'expressions spécifiques (avec toutes les langues du pays), ça m'intéresserait vraiment beaucoup; merci d'avance...


Réponse: re de nanis, postée le 2004-07-23 10:39:16 (S | E)
j'ai trouvé ça c'est sur le swahili... je sais pas trop ce que ça vaut...:

http://site.ifrance.com/karibu/langue.htm

j'ai rien trouvé d'autre après mais si tu veux essayes sur google si tu veux en tapant par exemple "expressions africaines"


Réponse: à Monik de mariet, postée le 2004-07-23 16:53:18 (S | E)
Peut-être trouveras-tu à partir de ce lien-ci :

http://www.southafrica.info/news/saoxford.htm


Réponse: re de monik, postée le 2004-07-26 01:03:53 (S | E)
à nanis : le swahili n'est pas parlé en afrique du sud mais merci beaucoup pour avoir essayé

à mariet : merci pour ce lien
very interesting site indeed. thanks a lot


Réponse: re de squirrel, postée le 2004-07-26 23:36:29 (S | E)
waouw AUSTRALIE! quelle chance! ca doit etre genial la bas! I would like to go there a day! je vais tenter de chercher des expressions.
bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux