Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rosminet posté le 2004-07-23 11:41:35 (S | E | F | I)
Il y a quelques temps, j'avais propose des petites traductions a faire. Me voila de retour, et mes textes ... aussi !!!

Sara Paretsky was born in Kansas, USA, in 1947. She studied finance and history at university, and she now lives in Chicago, where her husband recently retired from a physics teaching position at the University of Chicago. She is a full-time writer and is best known for her crime thrillers about V. I. Warshawski, a beautiful woman who works as a private detective. There are now a number of authors writing about female 'private eyes', but she was one of the first and she remains one of the most popular. One of her novel about V. I. won the Silver Dagger Award given by the Crime Writers' Association in 1988.
V. I. Warshawski is unusual because she is a woman who undertakes dangerous investigations and often get hurt. But she is still interested in clothes and good food. The books are set in Chicago and give a lively picture of the city and its people. V. I.'s father was from a Polish family and her mother was Italian, so readers learn something about the mixture of different nationalities that makes up modern America.
Each book is set against the background of a particular type of business, and Sara Paretsky researches this carefully. For "Deadlock" she travelled on a trip through the Great Lakes.
A film was made about V. I. Warshawski in 1991, starring Kathleen Turner as V. I.

Extract from "Deadlock" - Sara Paretsky - Oxford Bookworms Library - About the Author

-------------------
Edité par rosminet le 23-07-2004 12:16



Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-23 11:57:54 (S | E)
des traductions du francais vers l'anglais seraient plus interessantes.. pour moi en tout cas..
;-)


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-07-23 12:14:02 (S | E)
Je suis actuellement a Londres, il est donc plus facile pour moi de trouver des petits textes anglais, plutot que francais.

De meme, pour les personnes ayant un niveau debutant ou intermediaire, il est plus facile de traduire de l'anglais vers le francais plutot que le contraire.

Rien ne t'empeche de proposer des textes francais a traduire en anglais !


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-07-23 12:16:16 (S | E)
Tuas raison brunk ca nous aiderait bcp plus mais essayons celui la qd meme.


Réponse: re de valli, postée le 2004-07-23 12:23:04 (S | E)
Sara Paretsky est née aux Etats-Unis au Kansas en 1947. Elle a étudié la finance et l'histoire à l'université et vit maintenant à Chicago où son époux est professeur de physiques de l'université de Chicage récemment à la retraite. C'est un écrivain à temps plein, célèbre pour ces romans à suspens dont le personnage principal est V. I. Warshawski, une magnifique femme detective privé. Il y a maintenant un certain nombre d'auteurs qui écrivent sur les "privées" femmes mais c'est l'une des premières et elle reste une des plus appréciées. Un de ses romans sur V.I a obtenu le Silver Dagger Award remis par l'association des écrivains du crime en 1988. V. I. Warshawski est inhabituelle car elle s'engage dans des enquêtes dangeureuses et se blesse souvent. Mais elle s'intéresse à la mode et aux bons mets. Ses aventures se passent à Chicago et dresse un petit portrait de la ville et de ses habitants. Le père de V.I était d'origine polonais et sa mère italienne par conséquent les lecteurs apprennent de ce mélange des deux cultures qui contruisent l'amérique de nos jours. Chaque livre a pour arrière plan spécifique et Sara Paretsky recherche cela attentivement. Pour Dreadlock elle a fait un voyage à travers la région des Grands lacs. un film fut tiré des aventures de V. I. Warshawski en 1991 avec dans le rôle de V.I Kathleen Turner.

Hope this correct

Valli


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-07-23 12:25:32 (S | E)
Sara Peretsky etait(meme si je prefere est) nee au Kansan aux USA en 1947, elle a etudie les finances et l'histoire a l'universite et elle vit maintenant a Chicago, ou son mari recemment retraite etudiait les physiques a l'universite. Elle est ecrivain a plein temps et est tres connu pour son roman sur V.I. Warshausky une jolie femme qui travaille comme detective prive. Il y a maintenant plusieurs auteurs qui ecrivent sur les femmes mais elle etait l'une des premieres et elle reste l'une des plus populaires. L'un de ses roman(nouvelles) sur V.I. a gagne le Dagger award d'argent remis par l'association des ecrivains sur le crime en 1988.

V. I. Warshawski est inhabituelle parce qu'elle est une femme qui mene des enquêtes dangeureuses et se blesse souvent. Mais elle est tout le temps intéresse à la mode et aux bons mets. Ses aventures se passent à Chicago et dresse un petit portrait de la ville et de ses habitants. Le père de V.I était d'origine polonais et sa mère italienne partant les lecteurs apprennent des choses sur la mixite des differentes nationalites qui contruisent l'amérique moderne.
Chaque livre lutte contre les problemes d'un type particulier d'affaires et Sara Paretsky recherche cela attentivement. Pour "Deadlock" elle a fait un voyage à travers la région des Grands lacs. un film fut tiré des aventures de V. I. Warshawski en 1991 avec dans le rôle de V.I Kathleen Turner.

Voila le deuxieme volet. Merci

Hi Roseminet un premier essai qu'en penses tu? Le reste par la suite.

-------------------
Edité par dolivera le 2004-07-23 15:00:04


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-23 12:41:08 (S | E)
Sara Paretsky est née au Kansas, USA, en 1947. elle a étudiée l'économie et l'histoire à l'université, et maintenant elle vit à Chicago, où son mari a récemment quitté son emploi de professeur de physique à l'université de Cgicago. Elle est écrivaine à temps plein et est connue pour son thriller policier à propos de V. I. Warshawski, une femme magnifique qui travaille comme détective privé. Il y a maintenant un grand nombre d'auteurs qui écrivent à travers les yeux d'une héroîne dectective privée, mais elle fut la première à le faire et elle reste une des plus reconnue. Une autre de ses nouvelles à propos de V;I a recue l'oscar de la dague d'argent de l'organistion des évrivains de romans policiers en 1998.
V. I. Warshawski n'est pas une femme commune puisqu'elle suit de dangereuses enquêtes et qu'elle est souvent blessée. Mais elle reste toujours intéressée par la mode et par la bonne bouffe. L'histoire se situe à chicago et donne une représentation de l'actuelle ville et de ses habitants. Le père de V.I était de famile polonaise et sa mère italienne, donc les lecteurs apprennent quelques choses sur le melting pot entre les différentes nationalités qui ont fondées l'amerique moderne.
Chaque livre raconte une histoire qui se déroule dans des environnements spécifiques, et Sarah paretsky tiens à continuer dans cette voie scupuleusement. Pour le dernier livre "DeadLock" elle fait un voyage à travers les grands lacs.
Un film a été tiré des aventures de VI en 1991 avec Kathleen Turner dans le role principal


Tell me what you think !
Thnx


-------------------
Edité par brunk le 2004-07-23 13:42:05

-------------------
Edité par brunk le 2004-07-23 13:42:28


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-07-23 12:49:44 (S | E)
V. I. Warshawski est inhabituelle parce qu'elle est une femme qui mene des enquêtes dangeureuses et se blesse souvent. Mais elle est tout le temps intéresse à la mode et aux bons mets. Ses aventures se passent à Chicago et dresse un petit portrait de la ville et de ses habitants. Le père de V.I était d'origine polonais et sa mère italienne partant les lecteurs apprennent des choses sur la mixite des differntes nationalites qui contruisent l'amérique moderne.
Chaque livre lutte contre les problemes d'un type particulier d'affaires et Sara Paretsky recherche cela attentivement. Pour "Deadlock" elle a fait un voyage à travers la région des Grands lacs. un film fut tiré des aventures de V. I. Warshawski en 1991 avec dans le rôle de V.I Kathleen Turner.

Voila le deuxieme volet. Merci


Réponse: re translation de minouche15, postée le 2004-07-23 13:43:33 (S | E)
sarah Paretsky aux USA, dans l'état de Kansas en 1947 ; Elle a étudié l'Economie et l'Histoire à l'université et maintenant elle habite Chicago,où son père, retraité depuis peu, était Professeur de Sciences Physiques à l'université (de Chicago).Elle est écrivain à plein temps et est très connue pour ses enquêtes policières de v. I. Warshawski, une belle femme qui travaille comme détective privé . il y a maintenant un certain nombre d'auteurs qui écrivent sur la femme, sa vie privée,mais elle a été l'une des premières et elle reste une des plus populaires .Un de ses romans sur V.I. a gagné le prix Silver Dagger décerné par l'Association crime's writters en 1988.
Thank you for this texte,unhappy I must go out .


Réponse: re de joy813, postée le 2004-07-23 13:57:50 (S | E)
Sarah Paretsky est née au Kansas, Etats-Unis, en 1947.
Elle a étudié la finance et l'histoire à l'université, et vit maintenant à Chicago où son mari (récemment retraîté) occupait un poste de professeur de physique à l'université de cette ville.
Elle est écrivain à temps plein, et est célèbre pour ses romans à suspens V.I.Warshawski, dont l'héroïne est une jolie détective privée.
Beaucoup d'auteurs s'inspirent maintenant d'un détective féminin pour écrire, mais elle fût l'une des premières et reste la plus populaire.
En 1988, un de ses romans de la série V.I a gagné le Silver Dagger Award offert par l'association des Romanciers du Crime.
L'héroïne est insolite parce que c'est une femme, qu'elle prend de grands risques, qu'elle est souvent blessée, mais elle aime aussi la mode et la fine cuisine.
Les histoires baignent dans le climat de la vie de Chicago.
De père Polonais et de mère Italienne, le lecteur est imprégné du mélange de culture qui reflète la modernité du peuple Américain.
Chaque histoire a un arrière plan particulier, et Sarah Paretsky y tiens beaucoup: pour "Deadlock", elle a fait voyager son héroïne dans la région des Grands Lacs.
En 1991, Kathleen Turner interprétait le rôle de V.I au cinéma.

Thank you Rosminet, it was fun to do !
Joy


Réponse: re de zakros, postée le 2004-07-23 14:48:59 (S | E)
Sara Paretsky est née en 1947 au Kansas, Etats-unis. Elle étudia la finance et l'histoire à l'université et elle vit à présent à Chicago où son mari vient il y a peu de prendre sa pension après un poste de professeur de physique à l'université de Chicago. Elle est écrivain à plein temps et est mieux connue pour ses thrillers dans lesquels V. I. Warshawski, une jolie femme qui travaille comme détective privé est le personnage récurrent. Il y a maintenant beaucoup d'auteurs qui écrivent les péripéties d'un détective privé féminin mais elle fut l'une des premières et reste l'une des plus populaire. Un de ces romans de V. I. Warshawski gagna le Silver Dagger Award donné par la Crime Writers' Association en 1988. V. I. Warshawski est inhabituel parce qu'elle est une femme qui entreprend des enquêtes dangereuses et se retrouve souvent blessée. Mais elle est cependant intéressée par les vêtements est la bonne nourriture. Les livres débutent à Chicago et donnent une image joyeuse de la ville et de ses gens. Le père de V. I. Warshawski est originaire d'une famille Polonaise et sa mère était italienne, ainsi les lecteurs apprennent tout sortes de choses à propos du mélange des différentes nationalités qui composent l'Amérique moderne. Chaque livre examine l'arrière plan d'un type d'affaires particulier et Sara Paretsky fait des recherches précautionneuses. Pour "Deadlock" elle a voyagé à travers la région des Grands Lacs.
Un film sur V. I. Warshawski a été tourné en 1991, présentant Kathleen Turner dans le rôle de V. I. Warshawski.

Extrait de "Deadlock" - Sara Paretsky - Oxford Bookworms Library - About the Author


Zakros


Réponse: re suite de traduction de minouche15, postée le 2004-07-23 18:28:17 (S | E)
puisque la correction n'est pas encore donnée, je finis le travail commencé .
V.I. Warsshawski est originale parce c'est une femme qui entreprend de dangereuses investigations qui souvent la blessent . Mais l'habillement et la nourriture l'interessent toujours . l'intrigue qui se situe à Chicago dépeint la façon de vivre de ses habitants . Le père de V.I.était d'origine
Polonaise et sa mère était Italienne, ainsi les lecteurs apprennent des choses sur le mélange des différentes nationalités qui composent l'Amérique moderne .
Chaque livre"is set against the background of a particular type of business" et Sarah P... recherche ceci soigneusement.Pour "Deadlock"
elle a voyager à travers les Grands Lacs .
Un film est sorti sur V.I.Warshawski en 1991, avec kathleen Turner dans
le rôle principal .


Réponse: re de cleo, postée le 2004-07-23 23:40:23 (S | E)
Alors essayons !

S.P. est née au Kansas, Etats Unis, en 1947. Elle a étudié la finance et l'histoire à l'université ; elle vit maintenant à Chicago où son mari , professeur d'université, récemment à la retraite, enseignait la physique.
Elle est écrivain à plein temps et ses meilleurs livres sont des suspenses de V.I.W. : une belle détective privée.
Il y a maintenant de nombreux auteurs qui écrivent des histoires de femmes détectives mais S.P. est l'une des premières et elle reste l'une des plus populaires.
L'un de ses romans avec V.I. a gagné le prix de la Dague d'Argent décerné par l'Association des Auteurs Policiers en 1988.
V.I.W. est originale parce que c'est une femme qui mène des enquêtes dangereuses et est souvent blessée. Mais elle s'intéresse également à la mode et la bonne cuisine...
Ses histoires sont situées à Chicago et décrivent bien la ville et ses habitants. Le père de V.I. est d'origine polonaise, sa mère est Italienne et les lecteurs découvrent à tavers eux cette mixité nationale qui fait l'Amérique moderne.
Chaque roman a pour fond un monde particulier des affaires que S.P. a étudié avec soin. Pour "Le verrou de la mort" elle a effectué un voyage à travers les Grands Lacs.
Un film sur les aventures de V.I.W. est sorti en 1991, avec K.T. dans le rôle de V.I.


-------------------
Edité par cleo le 2004-07-24 08:50:21


Réponse: re de monik, postée le 2004-07-26 02:55:02 (S | E)
Sara Paretsky est née aux Etats Unis, dans l'Etat du Kansas, en 1947. Elle a étudié l'Economie et l'Histoire à l'Université, et elle habite maintenant à Chicago où son mari, récemment retraité de l'Université, y enseignait la Physique. Elle est écrivain à plein temps et elle est plus connue pour ses romans policiers sur V.I. W., une jolie femme, détective privée. Il y a maintenant un grand nombre d'auteurs qui écrit sur "l'oeil privé" féminin, mais elle était l'une des premières et elle reste l'une des plus populaires. L'une de ses nouvelles sur V.I. a gagné le Silver Dagger Award distribué par l'Association des Ecrivains du Crime en 1988.
V.I.W est particulière car elle entreprend des investigations dangereuses et se retrouve souvent blessée. Mais elle est toujours intéressée par les vêtements et la nourriture. Les histoires de ses livres se passent à Chicago et donnent une belle image de la ville et des gens. Le père de V.I. venait d'une famille polonaise et sa mère était italienne. Aussi les lecteurs apprennent-ils sur les différentes nationalités qui forment l'Amérique moderne. Chaque livre se passe autour d'un thème particulier dans le milieu des affaires. Et S.W recherche cela avec attention. Pour "Deadlock", elle a voyagé à travers les Grands lacs.
Un film a été fait sur V.I.W. en 1991 avec Katleen Turner dans le rôle de V.I.
Extraits de"Deadlock" ...
Voilà... contente d'être arrivée au bout!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux