Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de thecoolgirlof91 posté le 2004-03-24 19:07:11 (S | E | F | I)
salut tout le monde ! je voulais simplement savoir en quoi consistait le jeu du coffre, comment on y participait et tout et tout !!! merci d avance !!! @+++ Thecoolgirl


Réponse: re de primael, postée le 2004-03-24 19:14:09 (S | E)
je vois que tas suivis mes conseils !


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-24 20:07:23 (S | E)
c'est ici:
https://www.anglaisfacile.com/free/coffre/index.php


Réponse: voilà de anglaisman, postée le 2004-03-25 17:46:40 (S | E)
Tu vas sur la page de présente avec l'ancien gagnant et son commentaire. Tu cliques sur jouer et là il; faut que tu sois inscrit. La tu as 2 page soit celle qui te dit que le jeu n'a pas commencé ou celle qui te dit que le jeu est commencé et là tu dois cliqué sur jouer. Ensuite tu entre dans le jeu tu as 3 indices qui s'affiche et tu dois trouvé le mots qui a rapport avec ces mots là. Tu vois aussi les autres joueur évoluer avec leurs mots. Si tu as trouvé ce qui m'est arrivé, le webmaster bloque le jeu et tu rapporte 10 points.

Voilà c'est simple et fun

Anglaisman


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-20 19:30:52 (S | E)
attention les heures et jours ont changé.;
le lundi 20H
mercredi 20 H

cool


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-20 19:31:45 (S | E)
pardon ce n'est aps le lundi mais le samedii


see you soon

bye

sol




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux