Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de yoyo38 posté le 2004-07-30 09:08:41 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quelle était la traduction du mot "plain" au niveau des caractères physiques, ainsi que le mot "mean" au niveau des carateres de la personnalité.

Merci beaucoup,

Yoyo


Réponse: re:plain de fabienne, postée le 2004-07-30 09:31:02 (S | E)
Bonjour,
Alors lorsque tu dis "plain" en parlant de quelqu'un, cela signifie qu'il est ordinaire (a plain man = un homme ordinaire, simple, sans beauté)
Dans certains cas cela signifie aussi "fatigué".

Mean = formidable (he plays a mean guitar = c'est un guitariste formidable)

Trouvé dans l'Harrap's

En espérant t'avoir aidé,
Fab


Réponse: re:plain de yoyo38, postée le 2004-07-30 09:46:11 (S | E)
thanks for you answer,

Yoyo


Réponse: re:plain to fabienne de flo-flo, postée le 2004-07-30 10:12:24 (S | E)
Es tu sûr de tes sources ,j'ai vérifié dans le robert & collins et mean signifierait:avare ,mesquin au niveau de la personnalité etmesquin,méchant au niveau du comportement.
QUELQUES EXEMPLES:
You were mean to me=tu n'as pas été chic ou sympa avec moi.
That was mean of them=C'était bien mesquin de leur part,ce n'était pas chic de leur part.
To feel about sth=Avoir un peu honte de qqch,ne pas être fier de qqch.

See you


Réponse: re:plain de yoyo38, postée le 2004-07-30 11:17:09 (S | E)
Donc, je dois prendre en consideration la reponse de flo pour mean.
Et bien je vous remercie tout les deux pour votre aide.

Yoyo


Réponse: re:to flo-flo de fabienne, postée le 2004-07-30 12:55:49 (S | E)
Coucou,
Je viens de reprendre mon dictionnaire et c'est ce qui est écrit.
Mais effectivement, il y a aussi écrit : misérable, pauvre, humble et minable.
Donc, je pense que cela doit dépendre du sens de la phrase.
Tu as raison.
Amicalement,
Fab


Réponse: re:plain to fabienne de flo-flo, postée le 2004-07-30 13:28:13 (S | E)
bah je n'ai pas de mérite j'ai trouvé tout ça dans le dico.
Ceci dit,jusqu'ici je n'ai jamais rencontré un sens positif au mot MEAN pour décrire la personnalité de qqn.
Best regards




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux