Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de yannloic posté le 2004-08-09 13:48:38 (S | E | F | I)
Could someone help me to understand the expression:

from soup to nuts


Réponse: re:from soup to nuts de monik, postée le 2004-08-09 14:06:22 (S | E)
Hi! Sorry, I can't help, never heard of it, I haven't the faintest idea ! (de la soupe aux noix? ça ressemble à "Du coq à l'âne" mais cette impression n'a rien de scientifique... ou alors : =Pendant tout le repas... Bon il faut que j'arrête là ma créativité linguistique!!!

Plus sérieusement :
Where did you get this expression?
Try and ask on English Only Forum... with the context...
If you get the answer, let me know, please...


Réponse: re:from soup to nuts de liona, postée le 2004-08-09 14:12:31 (S | E)
Cela dépend du contexte. Voilà ce que j'ai trouvé jusqu'à là.

du potage aux noisettes.
du potage aux écrous.


Réponse: re:from soup to nuts de ahlam, postée le 2004-08-09 14:19:17 (S | E)
salut,
from soup to nuts = de potage à noix
voici le site: http://www.reverso.com pour traduire, c'est très pratique
bonne chance
ahlam

-------------------
Edité par mariet pour demande d'explication :
from soup to nuts = de potage à noix
Pourrais-tu nous donner la signification de "de potage à noix", s'il te plaît ?

De plus je te signale que Webmaster a mis à la disposition des membres du club un traducteur :
https://www.anglaisfacile.com/cgi2/newsm/voir.php?id=24

------------------
de potage à noix je crois que c'est de la soupe à noix, je ne suis pas assez forte en français mais c'est ce que je trouve comme traduction.
mais généralement, il vaut mieux écrire le petit texte et non pas une phrase.
merci mariet.

-------------------
Edité par ahlam le 2004-08-09 17:19:53


Réponse: re:from soup to nuts de mariet, postée le 2004-08-09 14:19:19 (S | E)
I didn't have the faintest idea. Thanks to you I've learnt something new.
reference :
http://www.straightdope.com/mailbag/msoupnut.html

What's the origin of the expression, "from soup to nuts"?

---------------------------------------------------------------------

Dear Straight Dope:

Where did the phrase "soup to nuts," which I believe means from start to finish, come from? --
Rich, Hebron, CT

SDSTAFF Songbird replies:

According to my Dictionary of Idioms:

From Soup to Nuts

Meaning: the whole thing from beginning to end Origin: For centuries, any foods served at the beginning or end of a meal stood for the entire thing: the start and finish and everything in between. This expression was "from eggs to apples" and "from pottage to cheese." In the United States in the middle of the 20th century, the expression developed into "from soup to nuts." At many meals, soup is often the first course and a dessert with nuts is sometimes the last. The expression does not have to refer to only to meals, however. It could be the selection of goods for sale or classes offered.


Réponse: re:from soup to nuts de monik, postée le 2004-08-09 21:31:06 (S | E)
D'après la brillante trouvaille venue ... de plus haut, la traduction serait donc quelque chose du genre : "Du début à la fin" = "Du début jusqu'à la fin"...
J'aimerais bien avoir cette expression utilisée dans une phrase en anglais, je comprendrais mieux... merci...



-------------------
Edité par monik le 2004-08-10 21:05:29


Réponse: re:from soup to nuts de yannloic, postée le 2004-08-15 23:11:49 (S | E)
Thank you for all your answers. Sorry for my later answer.

The context was :

"I inquired whether I could assume a basic knowledge of important programming concepts like object oriented programming, and I was told that I couldn't ! Again, I was told to write twenty gold solid pages on DCOM from soup to nuts and I was left to get on with it;3

For those, who said from the beginning to the end, I think they are right.

Note: book¨Professional linux deployement" chapter 14


Réponse: re:from soup to nuts de pj, postée le 2004-08-17 10:52:51 (S | E)
From soup to nuts : to include or cover everything, as in a full, multicourse meal: “The lecture on weather forecasting covered everything from soup to nuts.”




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux