Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de andrewfsi posté le 2004-08-10 19:12:00 (S | E | F | I)
J'ai fait (avec l'aide de mariet) un site qui tente d'expliquer les divers sens du verbe "get" à travers des titres de journaux, des publicités et des BDs. Jettez-y un coup d'oeil si l'emploi de ce verbe vous échappe et dites-moi s'il y a des améliorations que je puisse faire.

http://www.duke.edu/~asf6/get1.html

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 11:51
j'y ajoute ce topic
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=2311&pp=&Page=14&tri=4


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de bridg, postée le 2004-08-10 19:17:58 (S | E)
super votre site et l'approche est originale Merci


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de willy, postée le 2004-08-10 19:34:05 (S | E)
Pas mal comme recherche ! Tant il est vrai que lorqu'on ne sait plus quel verbe utiliser, il doit y avoir un "get + ..." quelque part !
Let's get ahead on our future : prenons une longueur d'avance sur notre avenir. Une longueur d'avance, la devise de ma province !


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de nabucco10, postée le 2004-08-10 19:51:18 (S | E)
Pas mal le site. Je ne savais pas qu'il y avait autant de GET différents !

-------------------
Edité par mariet
Il y en a encore bien plus que tu ne crois :
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1375&pp=&Page=14&tri=4
http://dictionary.paralink.com/get


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de alexpopov67, postée le 2004-08-10 20:08:36 (S | E)
ok, je vais aller voir !


merci


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de liona, postée le 2004-08-10 22:29:03 (S | E)
Je trouve que ton site est très bien fait. Je recommande à tout le monde d'aller y jeter un coup d'oeil. Cela vaut le détour. C'est original le fait que tu es utilisé des journaux. Puis je le trouve très clair.

-------------------
Edité par liona le 2004-08-10 22:30:09


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de traviskidd, postée le 2004-08-11 06:08:56 (S | E)
I agree ... I think this is a great idea, and well put-together.


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de lydiette001, postée le 2004-08-11 13:41:03 (S | E)
C'est vraiment formidable ce site, j'encourage les autres à y jeter un coup d'oeil.
Merci andrew


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de webmaster, postée le 2004-08-11 14:05:44 (S | E)
oui, c'est une bonne idée! et c'est bien fait!

(dommage que je ne puisse pas faire pareil à cause des copyrights


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de traviskidd, postée le 2004-08-11 14:37:56 (S | E)
Webmaster:

I would say that the use of certain materials for educational purposes (such as to explain the word get) falls under the "fair use" exception to the copyright prohibitions.

I'm not a lawyer, and I'm certainly no French lawyer, but my guess is you can do a similar thing as andrew has done.


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de andrewfsi, postée le 2004-08-11 17:18:39 (S | E)
Most of them are from my university newspaper, anyway, and I'm pretty sure they don't have the resources to sue some guy in France! ;)


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de berichard, postée le 2004-08-11 22:09:07 (S | E)
Je viens de voir ton site sur get.
" Kerry gets personnal" doit il être compris comme :Kerry en fait une affaire personnelle (dont il va s'occuper lui même) ou bien Kerry vient sur ce qui est personnel (à savoir la vie privée de Bush)?
Une petite demande: tes bandes dessinées sont très bien. Demande au Webmaster de faire un site où on pourrait les lire mais surtout pense à moi: traduis tout, sinon je ne comprends pas toujours toutes les subtilités


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de andrewfsi, postée le 2004-08-12 14:44:10 (S | E)
Le mot "personal" a les deux sens, mais ici "Kerry gets personal" veut dire "Kerry en fait une affaire personnelle", ça n'a rien à voir avec la vie privée de Bush.

Et ne t'inquiète pas, j'avais l'intention de tout traduire, c'est que je n'avais pas eu le temps. Celle avec le rat et le cochon et les deux "Sally Forth" sont particulièrement difficiles et débordées d'argot donc c'est pas grave si tu ne comprends pas tout. Je demanderai à mariet de faire ces toutes dernières traductions...


Réponse: re:Come GET it:le verbe get de bridg, postée le 2004-11-19 11:03:47 (S | E)
Je vous fais remonter ce topic pour ceux qui n'avaient pas connaissance de la création de ce site




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux