Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lydiette001 posté le 2004-08-11 12:10:41 (S | E | F | I)
Bonjour!
Que dire, the tar is far from ou bien far to? parceque j'etais un peu confuse hier au chat. Aidez moi s'il vous plait.
La lydiette


Réponse: re:far from or far to? de bridg, postée le 2004-08-11 12:19:56 (S | E)
far from veut dire : loin d'être ( par ex: idiot)

far from it = loin de là : ex: he is'nt the best filmmaker far from it = ce n'est pas le meilleur cinéaste, loin de là!

as far as back = aussi loin que (ex: je me souvienne) = as far as I can remember

that's as far as it goes = cela ne va pas plus loin

as far as I know = pour autant que je sache

Voilà, pour "far to " je ne trouve rien
bye

far apart = très éloigné

far be it from me to = loin de moi l'idée


Réponse: re:far from or far to? de dolivera, postée le 2004-08-11 12:23:55 (S | E)
Far from est tres approprie


Réponse: re:far from or far to? de lydiette001, postée le 2004-08-11 13:17:51 (S | E)
merci les amies!


Réponse: re:far from or far to? answer de werriy58, postée le 2004-08-11 19:13:32 (S | E)

lydiette001, salut !
The tar is far from here. Le macadam est loin d'ici. A mon avis c'est correct parce que je viens de voir ce que dit "le dictionnaire HARRAP'S SHORTER DE LA LANGUE DE SHAKESPEARE AUX DERNIERS MOTS DU MULTIMEDIA, à la page 334".
Là on dit far : to live far away (from here) = habiter loin d'ici.
far from ... loin de ... ; not far from ... à peu de distance de ...
D'où on peut dire :
The tar is far away = Le macadam est loin d'ici.
The tar is far from here = Le macadam est loin d'ici.
Je pense que le far to here n'est pas correct.
Bye du courage.
werriy58


Réponse: re:far from or far to? de lydiette001, postée le 2004-08-12 10:16:07 (S | E)
Merci werriy pour ces réponses, je suis satisfaite!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux