Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de blakdestin posté le 2004-08-22 11:47:21 (S | E | F | I)
j'ai ete contacter par un membre de la famille anglais facile et j'ai passer tt la nuit a couchmarder .M(il ou elle)que je ne connais memme pas dis que je n'ai pas ma place parmis vous, que lorsque je suis ds le site (il,elle)se deconecte (il ou elle )attend que je ne suis plus ds le site pour se connecter a L F (il ou elle ) je gene quoi (il ou elle )a utiliser des mots trop dur que je ne peu pas dire et LES RAISONs emaginer un peu (ALGERIEN? AREBE (memme si je le suis pas ), et et ...)j'ai senter une telle agressiviter wow que je ne peu pas rester indefirent .j'ai rencontrai des types commeca ds ce site mais j'ai fermer les yeus et fait semblent de ne rien voir (PAS DE NOM.. ).mais la c'est trop pour moi . JE SUIS ALGERIEN KABYLE ET J'AI 32 ANS ET FIER DE L'ETER OK .je siis la pour apPrendre l'anglais et me faire des amis(es) mais si je gene qlque uns et Que je n'ai pas ma plece comme en le dis ALORS MA DECISION C'EST DE M'EN ALLEZ MALGRE MOI et ce qui fait mal de quitter des amis(es) tres cher .should i go should i stay c'est ca la quetion


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de avie, postée le 2004-08-22 11:58:58 (S | E)
I think you should stay . Il y a quelques fois des personnes un peu 'stupides '. Je vais peut être dire une grosse bêtise mais c'est peut être une personne extérieure au site ou alors qui supprime et crée son compte tout le temps.
The question is : Should I stay OR should I go ? Stay .

-------------------
Edité par avie le 2004-08-22 12:03:01

-------------------
Edité par avie le 2004-08-22 12:14:53


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de bridg, postée le 2004-08-22 12:07:07 (S | E)
Ce comportement est plus que dommageable! ce site est un site d'apprentissage et d'échanges culturels. Celui/celle qui a fait ça ne reflète en rien l'éthique et la neutralité de chacun d'entre nous.
Reste avec nous et bienvenue


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de rosminet, postée le 2004-08-22 12:44:16 (S | E)
Je pense également que tu dois rester et transmettre le pseudo de cette personne au webmaster pour qu'il suprime l'accès de cette personne qui n'a pas sa place sur ce site.

Ce genre de comportement est totalement inacceptable, mais seul le webmaster peut contacter cette personne (ou ces personnes) afin de leur redonner les règles d'utilisation du site ou de supprimer leurs accès si cela s'avère nécessaire.
Mais pour cela, tu dois pouvoir transmettre au webmaster les pseudos et les messages que tu as reçus.

Rassure toi, il y a une majorité de "nice people" sur ce site !!! Mais comme partout, on peut, malheureusement également y trouver des "moutons noirs" qui nuisent à l'ambiance amicale de ce site.

Je le répète, ta place est PARMIS NOUS !!!!


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de avie, postée le 2004-08-22 12:47:21 (S | E)
Rosminet , je crois que cette personne n'a pas de pseudo moi aussi je pensais comme toi.


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de webmaster, postée le 2004-08-22 12:52:18 (S | E)
pff, on aura tout vu!



un bémol quand même: j'ai lu vos messages privés (reçus et envoyés) et je n'ai rien trouvé de bizarre.
Quand vous recevez un MP bizarre, il y a un bouton "Signaler au webmaster". Il ne faut pas effacer le message.
Je prends toujours des mesures le cas échéant.

en attente de plus de renseignements


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de webmaster, postée le 2004-08-22 12:53:30 (S | E)
avie: il est impossible d'envoyer un message privé sans avoir de pseudo.

Par contre, s'il a votre email, c'est un autre problème.
Mais ce n'est pas le site qui l'a donnée.

-------------------
Edité par rosminet le 22-08-2004 13:01

Petit complement et rappel : Ne transmettez JAMAIS votre adresse e-mail sur un forum (quel qu'il soit) car : seules les personnes ayant un pseudo et un mot de passe peuvent poster sur un forum, mais TOUT LE MONDE peut lire les messages postés sur un forum et donc avoir connaissance de votre adresse e-mail. Si vous devez transmettre votre e-mail a quelqu'un, faites le par Message Privé !!!


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de avie, postée le 2004-08-22 13:06:10 (S | E)
C'est ce que je pensais mais peut être que c'est quelqu'un qui dès qu'elle a envoyée ce message à supprimer son compte.


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de blakdestin, postée le 2004-08-22 16:01:42 (S | E)
webemaster
ce n'ete pas un message privee. le contacte a ete hors du site anglais facile . je crois la reponse que je peu donner apres reflection
JE DOIS RESTER ET PROUVER LE CONTRAIRE . JE SUIS LA POUR APPERNDRE . JE SUIS LA ET JE RESTE .

enfin merci .je ferai plus attention la prochaine fois.peu etre une erreur de ma part . mais enfin le fait et la ..............


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de domi68, postée le 2004-08-22 16:09:53 (S | E)
Bonjour,

Il est dommage que cela puisse t'affecter au point de te demander si tu restes ou non sur le site. Si ce site t'apporte beaucoup dans l'apprentissage de l'anglais, pourquoi t'en priver ?
Fais ce qui est bon pour toi et désencombre ton esprit de telles futilités.

" We have only one life. Don't waste it " ;)

Dominique


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de mariet, postée le 2004-08-23 07:18:00 (S | E)
Je te répondrai par une citation :
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
[Antoine de Saint-Exupéry]
Extrait de Citadelle

Si quelqu'un n'est pas à sa place ici, ce n'est pas toi, c'est l'autre !


Réponse: re:a vous tous membre Ang f de pitchoon, postée le 2004-08-23 10:35:40 (S | E)
Tout ce qui a été dit ici me semble plus que juste: tu dois rester, te distraire et t'enrichir grace à ce site: en aucun cas, tu ne dois quitter le forum, car bon nombre de gens ici peuvent t'aider et t'apporter beaucoup de choses. De la meme facon, tu apportes aussi des choses aux autres, par tes questions et tes réflexions. Ne te laisse pas démonter par qq remarques ou comportements blessants.
Bon courage et bonne navigation sur le site. Donne nous de tes nouvelles.
pitchoon




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux