Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de loutch posté le 2004-08-31 20:58:28 (S | E | F | I)
Je commence en tant que prof d'anglais dans un CFA (habituée au collège et lycée). Quels genre de cours puis-je faire face à de jeunes électriciens ou menuisiers

-------------------
Edité par loutch le 31-08-2004 21:11


Réponse: re:help de willy, postée le 2004-08-31 21:34:42 (S | E)
You must have got a programme explaining the objectives of the English course ? What do those electricians and carpenters need English for ?
What matters most here is being able to motivate them, to make the lessons as attractive as possible. We all know too well that those students may not be interested in the course ; so, it'll be up to you to make them want to follow.
Will they have to be able to speak or will they have to be able to understand written English (technical explanations, directions for use, instructions leaflets, descriptions of machines, ...).
I think those students are interested in something concrete and useful in their jobs.
Can't older colleagues give you a few hints ?


Réponse: re:help de claire1, postée le 2004-08-31 23:02:40 (S | E)
bonsoir loutch
moi aussi je suis prof comme toi,mais de français comme toi en espagne ,J'ai eu toutes sortes d'élèves et de niveaux,j'ai eu la malchance de ne trouver personne qui puisse m'aider car bien souvent je ne savais pas quoi faire avec ceux-ci qui n'etaient pas du tout intéressés par la langue en plus du français!! parce que l'anglais au moins comme disent beaucoup de gens ça sert à quelque chose dans la vie!!!.
Premièrement pas de panique !!!!!!!!!!! tu dois bien avoir le thème officiel (je suis française mais cela fait 30 ans que j'habite en Espagne)
combien d'élèves auras-tu par classe ? combien d'heures par semaine ? quels niveaux donneras -tu ? et aussi savoir leurs intérets me parait indispensable...ferme mais flexible comme le roseau de Descartes (je crois)........mais surtout aie confiance en toi petit à petit tu sauras toi même ce que tu dois enseigner et comment tu dois enseigner et je suis sûre que tu trouveras des personnes qui voudront bien t'aider...j'espère t'avoir aidé un petit peu....BON COURAGE BONNE ANNÉE SCOLAIRE ,ici les cours commencent plus tard vers le 15 septembre mais nous devons être présents dans le centre un peu avant READ YOU SOON Claire




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux