Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de loutch posté le 2004-08-31 20:58:28 (S | E | F | I)
Je commence en tant que prof d'anglais dans un CFA (habituée au collège et lycée). Quels genre de cours puis-je faire face à de jeunes électriciens ou menuisiers

-------------------
Edité par loutch le 31-08-2004 21:11


Réponse: re:help de willy, postée le 2004-08-31 21:34:42 (S | E)
You must have got a programme explaining the objectives of the English course ? What do those electricians and carpenters need English for ?
What matters most here is being able to motivate them, to make the lessons as attractive as possible. We all know too well that those students may not be interested in the course ; so, it'll be up to you to make them want to follow.
Will they have to be able to speak or will they have to be able to understand written English (technical explanations, directions for use, instructions leaflets, descriptions of machines, ...).
I think those students are interested in something concrete and useful in their jobs.
Can't older colleagues give you a few hints ?


Réponse: re:help de claire1, postée le 2004-08-31 23:02:40 (S | E)
bonsoir loutch