Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nadia posté le 2004-03-30 19:47:33 (S | E | F | I)
Quelqu'un pourrait me traduire ce texte: le contexte se passe dans un concours de beauté pour chiens, je comprends les grandes lignes mais pas toutes les expressions.Merci

It is also difficult to finish here. To finish a dog/bitch you must have 15 pts. The points systems are different from state to state. Here in California we are considered district 9. in order to get a akc championship you must have 2 major(win at a show that is worth 3 pts or more). The points are adjusted in accordance to dogs actually shown. For example: to win 1 pt in California there must be either 2 class dogs/bitches shown; to win 2 pts it takes 4dogs or 7 bitches; to win a 3pt major it takes 8 dogs or 11 bitches; 4pts it takes 11 dogs or 15 bitches; and 5 pts it takes 15 dogs or 21 bitches, the most points you can win at a show is 5 pts. This number does not include dogs going for best of breed. The shows this past weekend had very strong competition from 4 different states.
The dog that beat "kiki" on Friday is okay, not my kind of dog. He is average in size, he moves comme ci comme ca, he has no neck just a head on shoulders and has a roman nose(a hump). The judge that day was judging head pieces and this dog has a broader top skull than smart. I had many people say that "kiki" should have won. He is a much better dog. The dog that won is by Steppin out at bear(I don’t like this dog, he is small, without substance, no neck and plain headed but is real showy) and the mother is ykas Kat of cashalot(she is a very nice bitch).

There were several midnight lady dogs entered which "kiki" beat everyday. Good luck with xxxxx. How are name xx & nameyyyyy differ? I have also already bred xxxxx to 2 outside bitches. I have mellow in season and he will be bred to her. She is my nicest bitch, huge bone.

Talk to you soon


Réponse: for business or private approach ? de chrisg, postée le 2004-03-31 13:15:47 (S | E)
Are you working for a Pet food company like Eukanuba or Nestlé ?


Réponse: to chrisg de nadia, postée le 2004-04-02 18:53:47 (S | E)
no, why


Réponse: to chrisg de nadia, postée le 2004-04-02 19:18:24 (S | E)
Il s'agit tt simplement d'un de mes chiens terre-neuve que j'ai exporté aux USA, dont le juge du ring(du show) lui a attribué le prix suivant winner of open males class et best of winners.
Je demande donc à mon interlocutrice quels sont les critères pour obtenir le titre de champion américain.
Et voilà ce qu'elle me répond ? (voir + haut)
Le monde du chien ne s'arrête pas uniquement aux grosses firmes de croquette !
Si tu avais fais un petit tour sur mon profil, ça t'aurais épargné ta question.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux