Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ninou30 posté le 2004-09-13 14:48:46 (S | E | F | I)
bonjour,
Qui peut me dire comment on dit : faire le ménage
Est-ce : to do housework
et : je viens juste de finir le ménage? I just finished the house work?
Je ne sais pas si c'est la bonne traduction, mais je viens vraiment de finir le ménage ouf!
Merci pour votre aide Bye


Réponse: re:faire le ménage de fawzia, postée le 2004-09-13 15:14:20 (S | E)
Salut ninou30

Je crois que 'je viens juste de terminer mon ménage' se traduit par

I have just finished my housework

Faire le ménage : do the housework

A+


Réponse: re:faire le ménage de vorie53, postée le 2004-09-13 15:14:41 (S | E)
Je me demande plutôt si on ne dit pas " to make homework ". Et ensuite, " I have just finished...." Excusez moi si tout çà est faux.


Réponse: re:faire le ménage de bridg, postée le 2004-09-13 15:21:54 (S | E)
Cours vite faire le test n° 297 il est à propos des tâches ménagères et tu auras ta réponse
Bon courage


Réponse: re:faire le ménage de fawzia, postée le 2004-09-13 15:23:45 (S | E)
to do : faire une action

To make : fabriquer, création

Faire le ménage est une action.

A+


Réponse: re:faire le ménage de lucile83, postée le 2004-09-13 16:58:07 (S | E)
I have just finished my housework = je viens de finir mon ménage

I have just finished my homework= je viens de finir mes devoirs

Bye


Réponse: re:faire le ménage de avie, postée le 2004-09-13 19:03:20 (S | E)
Salut ! Oui Bridg a raison , en plus c'est moi qui ai fait le test ! Bonne chance !

-------------------
Edité par bridg le 13-09-2004 19:08
Avie qu'est-ce qui t'arrive? pas toi!


Réponse: re:faire le ménage de papispa, postée le 2004-09-14 14:48:52 (S | E)
Actually, over here (USA) we say "I just finished my housework." "I have just finished" is a bit stilted or formal for us Americans


Réponse: re:faire le ménage de lucile83, postée le 2004-09-14 15:00:46 (S | E)
That's right Papispa but here in the old Europe we're using classical English, and the people who're learning English are used to that.

Never mind, it's great to hear from you and I hope you to come here more and more.

See you soon


Réponse: re:faire le ménage de papispa, postée le 2004-09-14 16:35:49 (S | E)
Lucile,
Actually, it's not a question of being "classique." Saying "I just finished my housework" is perfectly correct - either side of the Pond. I was just trying to put it a bit humourously and gently, and hadn't the slightest intention of drawing a dividing line between UK and US English. Heaven forfend!


Réponse: re:faire le ménage de avie, postée le 2004-09-14 18:58:07 (S | E)
Bridg ! J'ai vraiment pas fait exprès c'est des fautes de frappe et je m'en excuse !


Réponse: re:faire le ménage de bridg, postée le 2004-09-14 19:01:16 (S | E)
Je te connais ne t'inquiète pas tu es excusée.


Réponse: re:faire le ménage de willy, postée le 2004-09-14 20:44:04 (S | E)
There is, somehow, sort of a dividing line, whether we want to or not. "
You hadn't the slightest intention ..." : in British English, the correct form is : "I didn't have the slightest intention ..."!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux