Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pascal48 posté le 2004-09-16 11:44:17 (S | E | F | I)
Bonjour
Besoin d'une vérification et d'une correction

"At the Pérou, the Choquequirao's place, exposed recently, could have served of ultimate refuge for leaders Incas tracked down by the Spanishes. Seventy per cent of the city is still under the végétation"

"Au Pérou, le site de Choquequirao, redécouvert récemment, aurait pu servir d'ultime refuge aux chefs Incas traqués par les Espagnols. 70 % de la cité est encore sous la végétation."

Est ce correct ?

Merci


Réponse: re:Traduction de bridg, postée le 2004-09-16 12:01:12 (S | E)
Oui c'est bon

-------------------
Edité par bridg le 16-09-2004 14:29
De l'anglais en Français . Est-ce c'est que tu voulais? tu ne le précises pas


Réponse: merci bridg de pascal48, postée le 2004-09-16 12:24:26 (S | E)
Merci de me corriger , c'est cool

il y a une phrase que je n'ai pas su traduire en anglais

"Nous y avons précédé une mission française de fouilles"

Merci a vous tous



Réponse: re:Traduction de bridg, postée le 2004-09-16 12:38:35 (S | E)
si en version je n'ai pas de souci, c'est loin d'être le cas dans l'autre sens, ceci pour te dire que je tente le coup mais attends la correction des pros du site
* We have taken precedence over a French search mission




Réponse: re:Traduction de swissmiss, postée le 2004-09-16 14:28:29 (S | E)
Permettez-moi de corriger la traduction:

"At the Pérou, the Choquequirao's place, exposed recently, could have served of ultimate refuge for leaders Incas tracked down by the Spanishes. Seventy per cent of the city is still under the végétation"


The Choquequirao palace, which was recently exposed in Peru, could have served as a last refuge for Incan leaders who'd been tracked down by the Spanish. Seventy per cent of the city is still hidden under the vegetation (foliage).


Réponse: merci swissmiss de pascal48, postée le 2004-09-16 16:41:03 (S | E)
Merci de cette traduction mais au début dois je pas dire "the Choquequirao's place which was recently exposed in Peru "
Je ne sais pas traduire cette phrase pouvait vous m'aidez ?

"Nous y avons précédé une mission française de fouilles"

Merci



Réponse: Nouvelle traduction de pascal48, postée le 2004-09-16 19:07:46 (S | E)
voici une nouvelle traduction :
" A piece of news which was agitated midles of the French Archaeology seemed enough amazing to go to check on the spot. It's like that in this Easter's sunday I found to climb a hard way."

"La nouvelle qui agitait les milieux de l'archéologie française semblait suffisamment stupéfiante pour aller vérifier sur place. C'est ainsi qu'en ce dimanche de Pâques, je me trouvais à gravir un difficile chemin"

Merci de me reprendre

Thank you everybody


Réponse: re:Traduction de swissmiss, postée le 2004-09-16 22:28:05 (S | E)
excuse-moi. J'ai mal lu--je pensais qu'il s'agissait d'un palais, et non d'une place.

En effet, ça serait

"The Choquequirao site, which was recently exposed in Peru, could have served as a last refuge for Incan leaders who'd been tracked down by the Spanish. Seventy per cent of the city is still hidden under the vegetation (foliage).

en ce qui concerne la deuxième partie, je te propose:

"The news disturbed French archaeologists seemed amazing enough to go to check on the spot. This is how, on this Easter Sunday, I found myself climbing a difficult/tough road/slope."


Réponse: re:Traduction de serena, postée le 2004-09-17 02:41:49 (S | E)
Ma traduction :

"La nouvelle qui agitait les milieux de l'archéologie française semblait suffisamment stupéfiante pour aller vérifier sur place. C'est ainsi qu'en ce dimanche de Pâques, je me trouvais à gravir un difficile chemin"

"The news which was troubling the French archaeologists seemed to be stunning enough to let us check on the spot. And so, on this Easter Sunday, I was moving up through a tough path."

Pour ton premier texte, j'aimerais avoir une petite précision.
"redécouvert" veut dire qu'ils l'ont découvert à nouveau ( parce qu'ils avaient perdu le chemin vers le site ) ou bien ils l'avaient caché des regards curieux pour l'exposer à nouveau ?


Réponse: re:Traduction de pascal48, postée le 2004-09-17 12:05:58 (S | E)
merci a swissmiss et a serena de votre aide

En ce qui concerne "redécouvert" il s'agit du fait de découvrir a nouveau un endroit aussi impressionnant que lorsqu'on a découvert Matchu Pitchu un site qu'on a découvert pour la premiere fois mais où l'emotion est très forte et on a l'impression de le découvrir une deuxième fois

Voila
Merci a vous tous !


Réponse: re:Traduction de serena, postée le 2004-09-17 12:09:03 (S | E)
Ok pascal ! Alors la traduction de swiss est parfaite !

Au plaisir !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux