Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de amelie posté le 2004-04-02 23:18:20 (S | E | F | I)
Hi everybody !
I am a beginner in that strange science of computer but i think i can speak English pretty well. I am looking for some people to discuss with, exchange ideas, and above all :have fun !! Please contact me, i will try to answer as soon as I have found how this strange keyboard in front of me works.
See you soon.
Amélie.


Réponse: o-o de sassa93, postée le 2004-04-22 16:40:22 (S | E)
je trouve que tu devraix parlais francais pour que certains comprennent


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-22 17:48:49 (S | E)
essayes de comprendre l'anglais sassa ca pourrais etre pas mal non +
amelie a un tres bon anglais.. je ne vois pas ce ke tu ne comprends pas la de dans
(aussi ce serait SUPER si on evitait (peutetre) de déterrer de vieux sujets...)


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-22 17:54:13 (S | E)
ce n'est pas l'anglais d'Amélie qu'elle ne comprend pas, c'est l'anglais tout court ! elle est encore débutante ! par contre comme a dit GismO essaye de traduire (au moins avec le dico) tu pourras comme ça apprendre de nouveaux mots et t'améliorer en anglais
bon courage !!!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-26 08:14:25 (S | E)
tu peux faire comme moi moi aussi je suis débutante quand les autres écrivent en anglais alors je prends mon dico et je note tous dans un cahier comme ça quand je veux écrire en anglais et bien je le prends et je me sert des mots


Réponse: Super ! de maureplain, postée le 2004-04-26 09:45:21 (S | E)
I can't beleive my eyes !

re réponse de arsene - Voir profil complet | E | S
Date : 26/04/04, 08H14
tu peux faire comme moi moi aussi je suis débutante quand les autres écrivent en anglais alors je prends mon dico et je note tous dans un cahier comme ça quand je veux écrire en anglais et bien je le prends et je me sert des mots

Just two mistakes. Very, very well, Arsène !
"je note tous" s'écrit "je note tout"
"je me sert" s'écrit "je me sers"

Si tu continues comme ça, tu vas tout droit vers l'Académie Française !


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-26 10:00:01 (S | E)
Maureplain, I completely agree with you !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux