Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ameqyas posté le 2004-04-17 18:12:20 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde

Un seul encouragement d'aide est arrivé.
Alors peut-on penser que ce site est plein d'égoistes?
Je ne le pense mais...

Salutations amicales


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-17 18:18:55 (S | E)
eh non, nous ne sommes pas égoistes...
mais votre message ne contenait pas de questions, ni même de problème particulier... vous sembliez pleine d'énergie et de volonté.
La réponse apportée était en rapport... et plutôt sympa d'ailleurs.

https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=392&pp=&Page=2&tri=4


Réponse: Quel est ton problème ? de maureplain, postée le 2004-04-17 18:21:46 (S | E)
Non, au contraire, tu ne trouveras sur ce site que des amis prêts à t'aider. Sans doute ta demande n'a pas été comprise. Renouvelle là clairement ici, tu auras des réponses, je te l'assure.


Réponse: des questions ;) de saihtam, postée le 2004-04-17 22:37:09 (S | E)
Pour parler de mon expérience personnelle, chaque fois que j'ai posé une question claire, j'ai eu une réponse intéressante qui m'a aidé et ca c'est encourageant! A toi de trouver les questions a poser pour être encourager ;)


Réponse: Aucun de chapoteau, postée le 2004-04-18 00:24:45 (S | E)
Je suis membre d'anglaisfacile.com il y a plusieurs semaines de cela pourtant je suis loin d'etre egoiste tu sais
un conseil si tu veux te faire des amis sur ce site tu dois poser des questions, donner ton avis sur un sujet je sais pas moi on ne sait jamais qui sait ce n'est pas en restant la sans rien faire tu vas trouver de l'aide.
Moi par exemple y a des messages que j'ai postes sans pourtant recevoir de reponse mais je ne m'en plains pas au contraire je me lance de nouveau jusqu'a ce que quelqu'un veut bien prendre la peine de me repondre
Ne desespere pas oke!!!!!!!
Je suis la!
Si tu veux correspondre avec moi je suis partante!


Réponse: Re de chapoteau, postée le 2004-04-18 01:48:41 (S | E)
Le decouragement n'a jamais aide tu sais ca nous prive au contraire de beaucoup de joie j'espere que t'es assez intelligent pour comprendre que l'effort, l'insistance n'a jamais fait de mal a personne que ca ne fait que nous aider a nous epanouir....


Réponse: Ben alors de pascal21, postée le 2004-04-20 22:40:30 (S | E)
Comment ça découragé ????
Accroche toi un peu et tu verras que tout le monde est prêt à te donner un coup de main.
A+ Bon courage


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-21 11:41:35 (S | E)
non mais nous ne pouvons pas être tjs ds le forum car ns aussi on apprend

bye




bon courage

-------------------
Edité par Webmaster le 21-04-2004 14:04
j'ai retiré le blanc


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-21 13:54:41 (S | E)
soleil... évite ce genre de chose (le gros blanc...) c'est inutile et ca prend de la place pour rien. merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux